syl09 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour a tous fou de ONE!! jai un petit renseignement a vous demander. vla, j'ai entendu parler qu'il existai des golf 1 GTI en kit GTO.mais ma question, c'est que vaut ce modèle? qu'a-t-il de différent?est-ce rare?merci a tous!!ps: je m'excuse auprès des modo si c'est pas le bon topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk1gti 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Salut alors figure toi que j'en ai vu une une fois..un type qui revendait des ones et des pièces et qui avait une gto dans un coin.. bref en fait il s'agit d'un kit carrosserie pour le moins ostentatoire...après c'était un 1800 d'origine si mes souvenirs sont exacts..vu la taille des boudins ça devait ramé dur... je pense qu'il faut une bonne prépa moteur pour bouger l'ensemble.. ceci dit c'est vraiment orienté rallye rien à voir avec une gti "classique".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl09 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ben on peu fermer le post ou meme le supprimer, parce que c'etais une question lors de ma recherche pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ya des mineur sur le forum avec l'eure pioche et la lampe sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl09 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 killerwagen a écrit:ya des mineur sur le forum avec l'eure pioche et la lampe sur le front wat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 syl09 a écrit:killerwagen a écrit:ya des mineur sur le forum avec l'eure pioche et la lampe sur le front wat?il ressorte de vieux poste ta demande d'atte de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl09 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ben oui! je l'avais meme oublier ce post!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk1gti 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 plutôt que de laisser des questions sans réponse autant les compléter, ça pourrait servir à quelqu'un ultérieurement... je pensais que les forums avait un but d'entraide, d'information et non l'assouvissement de ses propres besoins de manière égoïste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 +1 c'est tjs bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 mk1gti a écrit:plutôt que de laisser des questions sans réponse autant les compléter, ça pourrait servir à quelqu'un ultérieurement... je pensais que les forums avait un but d'entraide, d'information et non l'assouvissement de ses propres besoins de manière égoïste.. ce n'était pas mon but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl09 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites