Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour tout le monde,Je voudrais savoir qui peut me donner le débit et la pression d'une pompe a essence de golf GTI 1600 de 1982??? Je ne trouve plus ma RT de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 5 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Merci 5 bars tout rond et pour le débit????Je ne suis que l'intermédiaire car la mécanique pas trop mon truc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 J'aurais besoin du numéro de relais aussi pour voir si ce n'est pas lui qui déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 27 avril 2011 stef77 a écrit:J'aurais besoin du numéro de relais aussi pour voir si ce n'est pas lui qui déconneje pense pas que se soit ton relais,mon ancienne 1.6 tournait sans,juste 2 fils et un intérupteur,car je remettais plus la mais sur ce fouttu relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites