Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gros phare reste allumé (feu de route)

Messages recommandés

Invité
Bonjour les amis,

comme vous le savez, j'ai une golf 1 Cabrio de 1992 version H2 et j'ai un soucis.

Je suis entrain de vérifier le câblage car j'avais des soucis avec les jicleurs des essuies et divers autres prob qui sont résolu maintenant mais depuis que j'ai tout remis, j'ai un autre souci qui est apparu et je n'arrive pas à trouver la panne.

j'ai mes gros phares (feu de route) qui reste allumé. C'est à dire, qu'en feu de position, aucun prob mais en feu de route, mes gros phares se mettent automatiquement en route et ne sait pas les éteindre.

j'ai surement oublié de brancher un fil mais je ne trouve pas lequel ou autre chose??

Merci de bien vouloir m'aider.

Mechiiii d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut-être mais je n'arrive pas à trouver lequel. je suis sure que c'est une bétise mais laquelle ... GRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le combo a déjà été changé et l'intérupteur, il faut que j'en trouve un pour tester... si quelqu'un en a un et si par hasard est prêt de sombreffe belgique... çà peut m'intéresser.. Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'inter ça peut jouer, ma one avait le probleme inverse : impossibilité de mettre les codes ou les feux de route, je sais plus,
mais en tous cas en changeant l'inter tout est rentré définitivement dans l'ordre et depuis c'est que du plaisir cette one , ...mais vraiment quoi!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on va changer çà mais comme j'ai dit avant, est ce quelqu'un est prêt de sombreffe ou en belgique pour m'en prêter un et si fonctionne, évidement, je paye lol... Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yac007 a écrit:
on va changer çà mais comme j'ai dit avant, est ce quelqu'un est prêt de sombreffe ou en belgique pour m'en prêter un et si fonctionne, évidement, je paye lol... Bad)


je suis de mettet et j'ai encore tout le circuit électrique de ma 83 (porte fusible, comodo, interrupteur, tresse de câble ...)

WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hep julien,

voici mon gsm 04. Est ce que tu pourrais me prêter un intérupteur pour que je puisse essayer??

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yac007 a écrit:
Hep julien,

voici mon gsm *************. Est ce que tu pourrais me prêter un intérupteur pour que je puisse essayer??

Merci d'avance.


pas de gsm LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

pas de probleme pour le pret Wink

MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello,

logiquement, j'ai trouvé mais je dois encore faire des tests et je les ferai logiquement ce soir, si pas ce weekend. je vous tiens au courant.
j'ai vu par hasard, en touchant, pour voir si tout était bien connecter et s'il n'y avait pas de faux contact et j'ai constaté que la fiche a 4 broches qui se connecte derrière le volant, déconnait.

j'ai vu, de ce faite, qu'on pouvait déclipsé une partie du commode (celui de droite) et là, tout m'a sauté en pleine tronche lol. J'ai tout remonté et maintenant, mes gros phares ne s'allument plus et donc, j'avance mais j'ai vu qu'il y avait une position et donc, il faut que je change celle-ci et tout devrait rentré dans l'ordre.

je vous tiens au courant.

Bonne fin de semaine.

Au faite julien, si tout fonctionne après, j'ai vu que la lampe de mon intérupteur était morte, tu n'en aurais pas par hasard et voire même aussi commande chauffage car celui-ci ne s'éclaire plus et cache lampe tempo intérieur? (Julien ou autre personne)

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bijour à tous,

çà y est, çà fonctionne. j'ai démonté la pièce du comodo qui fait fonctionner les gros phare et je l'ai nettoyé et tout est ok.

Au faite julien, pour le reste que je t'ai demandé, comment je fais pour te contacter alors puisque pas de GSM... c'est rare de nos jours lol Bad)

Bonne soirée.

Biz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il voulait dire pas de numero de gsm en public sur le forum mais en mp ..... Mr. GreenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
il voulait dire pas de numero de gsm en public sur le forum mais en mp ..... Mr. GreenWink


mais euhhhh hein geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol MDR hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...