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Invité

Freinage !

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Invité

Bonsoir !

Alors voila je me lance a passer en freinage mk2 gti complet sur ma mk1 gtd

J'ai recuperé de mk2 gti 4 etriers, 4 disques, moyeux avant, fusées arrieres, master vac d'origine avec maitre cylindre et bocal looked aussi.

Hormis le montage, pensez vous que je vais avoir des surprise de repartition du freinage?

Au niveau des raccordement faut il que je garde mon maitre cylindre car il n'a pas le meme nombre de sorties que celui de gti :Smile

Origine Golf 1 GTD



Origine Golf 2 GTi



Merci alien

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a mon avis il ne fait pas changer le maitre cylindre car ta pas asser de sortie et tu a le capteur électrique de feux stop ...

change juste tes disque et machoire Wink

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Invité

Merci de ta reponse, tu penses que mon freinage va suivre apres en gardant mon MC et MV ?

Car je compte swapper la one enfait Rolling Eyes

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Tout dépend du swap mais t'auras deja un trés bon freinage.
Pour les feux stop si tu changes tout tu devras bricoler qqch sur le pédlier donc autant garder d'origine.

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Invité

Ok merci bien alien

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voila ce que moi jai fait ...

le tout proviend d'une golf 2 gti 16v de 1988

jai monter le 16v aussi


moyeux av --------------------------------- origine golf 1 gti
etriez de frein av ----------------------------origine golf 1 gti
disque av ventilé----------------------------golf 2gti 16v
frein ar ------------------------------------- complet golf 2 gti 16v
servo frein -----------------------------------golf 2 gti 16v
maitre cilindre --------------------------------golf 2 gti 16v
cable de frein a main ------------------------origine sciroco ( 16v je pensse )
repartiteur de frein ---------------------------origine golf 1 gti



ça freinne super bien de lavant Twisted Evil mais un poil trops fort de l'ar

sur des freinnage fort appuyer le cul part What a Face

tu peux toujour l'aisait les frein d'origine a l'ar

les disque et plaquette neuve a l'av serrat dejat largement sufisant
a moin de depassé les 200 poney

WinkWinkWink

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Invité

Merci de ta reponse, entre temps j'ai demandé a un ami qui a swappé sa one en 16s aussi et il m'a dit avoir monté le freinage complet de mk2 gti mais avoir gardé le MC et MV d'origine et que sa allait bien.

Je vais donc pour l'instant posé le freinage avec mon MC et MV et voir ce que sa donne et je verrai apres si y'a des soucis, je compte pas faire de la piste ni arsouiller comme une sauvage lol!

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Invité

Moi je suis septique sur le transfert global de Golf 2. En effet, j'ai moi même fait des modifications au niveau frein et j'avais récupéré des étriers de Passat (les mêmes que ceux de G60 ou gti 16 en 54mm de diametre)... et là bien entendu, pas moyen de les montés sur les moyeux de Golf 1. Donc, je suis retourné à la casse pour récupéré le dit moyeu mais après mesures et vérifications, il s'avère que le montage est tout à fait possible mais le déport de la fusée par rapport à la rotule est beaucoup plus important Bad(... en gros, tu vas rouler comme ça: \ / ...
Pour finir, la fixation de la jambe de force et plus large sur le G2 que sur le G1
La meilleure solution reste le moyeu de Scirocco 16S première génération qui te permet de passer en 256mm et gros étriers...

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