Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Bonsoir !Alors voila je me lance a passer en freinage mk2 gti complet sur ma mk1 gtd J'ai recuperé de mk2 gti 4 etriers, 4 disques, moyeux avant, fusées arrieres, master vac d'origine avec maitre cylindre et bocal looked aussi.Hormis le montage, pensez vous que je vais avoir des surprise de repartition du freinage? Au niveau des raccordement faut il que je garde mon maitre cylindre car il n'a pas le meme nombre de sorties que celui de gti :Origine Golf 1 GTDOrigine Golf 2 GTiMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 6 mars 2011 a mon avis il ne fait pas changer le maitre cylindre car ta pas asser de sortie et tu a le capteur électrique de feux stop ...change juste tes disque et machoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Merci de ta reponse, tu penses que mon freinage va suivre apres en gardant mon MC et MV ?Car je compte swapper la one enfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tout dépend du swap mais t'auras deja un trés bon freinage.Pour les feux stop si tu changes tout tu devras bricoler qqch sur le pédlier donc autant garder d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 voila ce que moi jai fait ...le tout proviend d'une golf 2 gti 16v de 1988 jai monter le 16v aussi moyeux av --------------------------------- origine golf 1 gtietriez de frein av ----------------------------origine golf 1 gtidisque av ventilé----------------------------golf 2gti 16v frein ar ------------------------------------- complet golf 2 gti 16v servo frein -----------------------------------golf 2 gti 16v maitre cilindre --------------------------------golf 2 gti 16vcable de frein a main ------------------------origine sciroco ( 16v je pensse )repartiteur de frein ---------------------------origine golf 1 gti ça freinne super bien de lavant mais un poil trops fort de l'ar sur des freinnage fort appuyer le cul part tu peux toujour l'aisait les frein d'origine a l'ar les disque et plaquette neuve a l'av serrat dejat largement sufisant a moin de depassé les 200 poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Merci de ta reponse, entre temps j'ai demandé a un ami qui a swappé sa one en 16s aussi et il m'a dit avoir monté le freinage complet de mk2 gti mais avoir gardé le MC et MV d'origine et que sa allait bien.Je vais donc pour l'instant posé le freinage avec mon MC et MV et voir ce que sa donne et je verrai apres si y'a des soucis, je compte pas faire de la piste ni arsouiller comme une sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Moi je suis septique sur le transfert global de Golf 2. En effet, j'ai moi même fait des modifications au niveau frein et j'avais récupéré des étriers de Passat (les mêmes que ceux de G60 ou gti 16 en 54mm de diametre)... et là bien entendu, pas moyen de les montés sur les moyeux de Golf 1. Donc, je suis retourné à la casse pour récupéré le dit moyeu mais après mesures et vérifications, il s'avère que le montage est tout à fait possible mais le déport de la fusée par rapport à la rotule est beaucoup plus important (... en gros, tu vas rouler comme ça: \ / ... Pour finir, la fixation de la jambe de force et plus large sur le G2 que sur le G1La meilleure solution reste le moyeu de Scirocco 16S première génération qui te permet de passer en 256mm et gros étriers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Tu laisses d'origine en état neuf, et tu as pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites