Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme ralentie 1600cc

Messages recommandés

Invité
voila depuis 2 jour et soudainement ma voiture ne tien plus le ralentie

j ai été voir au garage vw près de cher moi pour lui sa pouvais être a cause de l humidité

et ma conseiller de secher l intérieure de la tete delco, bougie ect...

mais le problème persiste

quelqu'un aurai une solution???

c est un carbu pierburg 2e

quand sa c est produit j ai étais a la moitier de la réserve aussi mais je ne crois pas que sa pourais etre la cause mais plutot une coprésidence

merci de vos éclairage

ps: c est d une golf 2 de 85 mais c est le meme moteur que les mk1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle s arête quand tu lâche les gaz ? j ai eu le cas sur ma jetta 1 et c etais le choque automatique qui étais mort,le ressort qui tien le clapet du carbu étais cassé,donc elle s aretait.............. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bein le matin quand je la demar le choque automatique tien bien puis une fois quelle est "chaude"

la je lâche les gas elle c éteint

ici par exemple je vais la starter elle demar et op elle re tombe dans les tour et s eteint direct

et je ressent aussi une instabilité en 2 eme a bas régime comme si elle voulais calé

Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a verivier tout mes tube de dépression tout semble bon

hormis qu il ma conseiller d habort de changer la capsule 3/4 point

car il a enlever la vis de ralenti et la elle est monté a 3000tr et en la revissant elle descendais pas

voila un shema du carbu la pièce qui déconnerais serais la 11



si quelqun aurais sa en occasion ou une ref pour une neuve pensé a moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...