Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastien06

protège capote fermée !! Parti en HS complet.

Messages recommandés

Salut les vieux, Connaissez vous cette pièces

J'ai gardé quelques pièces du cabrio que j'avais, lors de l'achat, dans le coffre 2 couvres capote beige, et la même chose version fermée.

Pour être honnète je l'ai depuis l'achat du cabrio (vendu depuis!) et je n'avais pas preté attention, et c'est un rangeant le garage que je suis retombé dessus. Et le vendeur m'avait expliqué qu'il sagissait d'une pièce très rare qui s'utilisait pour protéger la capote en position fermée, lors s'un arret prolongé, par exemple: en Hiver, le cabrio qui dort plusieurs mois dans le garage... Confused Cette toile se serait trouvée sur le toit du véhicule lorsque l'ancien proprio l'a achetée

Et que c'était une pièce dispo en concession mais qui n'a pas été vendue en nombre. car elle était plus utile au capote claire, comme la mienne en vinyle Beige clair !

Elle est en plastique et possèdes les attaches pour être fixée aux point d'attaches prévus sur la capote. Sur la mienne il manque une attache pression. et pas de marquage VW !



Je l'ai déjà mise sur Ebay, car je n'ai plus le cabrio, et pas l'intention d'en acheter un... Rolling Eyes
Une idée d'un prix ?

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais vu mais bon ca doit pas etre specialement cher !!! enfin si c'etait le cas autant mettre une bache à 10 euros !!!! ptetre pour ca que ca a pas marché !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais plutot qu'il s'agit d'un element de protection lié au transport sur le camion avant qu'elle n'arrive en concession .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être bien , perso je n'ai rien trouvé concernant cette bache. Neutral
J'ai quand même vérifier qu'elle ne soit pas "artisanale", mais c'est trop net, il y a des découpes sur la lunette arrière pour la condensation certainement.

Ok pour la bache à 10€, mais l'avantage c'est que l'on peux continuer à accéder entièrement au véhicule sans se faire ch*er à tout enlever, tout remettre Mr. Green

Si vous trouvez qq'chose, je prends .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une bache mais avec ouverture zippée !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de bâche si quelqu'un a des liens sur des bonnes bâches avec élastiques jsuis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ektor ,accessoires automobiles Cool
il y as meme une fermeture eclair pour acceder a la porte passager sans tout déhousser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous posterai les miennes, j'en ai eu 2 très colorées qui proviennent de la campagne publicitaire pour la nouvelle Ford Fiesta, en coton satiné, c'était spéééééééécial lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecamann a écrit:
moi je dirais plutot qu'il s'agit d'un element de protection lié au transport sur le camion avant qu'elle n'arrive en concession .



je confirme,les nouvelles aussi on sa,c pour éviter les poussière de métal sur les train qui est assez mordant , et les véhicules étant paraffiné pour le stockage et le transport WinkWinkWinkWink et normalement sa par a la poubelle sauf si le client la demande, (vu qu il n est pas au courant qu il y a sa bin il le demande pas .........) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H.S ; Logiquement c'est fini la parafine ... c'est des " autocllants " maintenant .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
H.S ; Logiquement c'est fini la parafine ... c'est des " autocllants " maintenant .... Wink


Rolling Eyes Pouah tracasse, si tu relis c'est parti en HS à peine quelques messages après mon premier Mr. Green
ça parle de housse a élastique à 10€, sur ebay, blablabla....

Sinon, moi j'ai démolis une ancienne cheminée chez moi, et j'ai une tache de suie qui passe a travers le plafonnage, quelqu'un a une idée pour la faire disparaitre ???

Ok c'est moi qui disparait Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suie ça repasse tjs, avant de plafonnez fallait étaler de la bouse de vache fraîche puis une fois sec plafonner au dessus.

(Et c'est pas des blagues jvous jure)

tant qu'on est dans le HS hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
H.S ; Logiquement c'est fini la parafine ... c'est des " autocllants " maintenant .... Wink


qué brin cette parafine ques que j ai pu laver comme caisse qd jbossais a vw What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
la suie ça repasse tjs, avant de plafonnez fallait étaler de la bouse de vache fraîche puis une fois sec plafonner au dessus.

(Et c'est pas des blagues jvous jure)

tant qu'on est dans le HS hein lol


Sur 2m70 de cheminée j'ai 2 taches de 3-4cm, ça va encore. Laughing
Mais j'ai bouché au beton tout le conduit, j'ai mis les plastiques des sac de platre dessus avant de plafonner, et malgré ça, j'ai 2 petites taches. J'ai peind mon mur en blanc, j'ai retoucher les taches 10 fois, mais y a rien à faire Rolling Eyes

Ha me**e on est sur la parafine.... désolé..

Vous me rappeler quand on cause plomberie, j'ai des conseils à demander Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...