Bastien06 0 Posté(e) le 6 février 2011 Salut les vieux, Connaissez vous cette piècesJ'ai gardé quelques pièces du cabrio que j'avais, lors de l'achat, dans le coffre 2 couvres capote beige, et la même chose version fermée.Pour être honnète je l'ai depuis l'achat du cabrio (vendu depuis!) et je n'avais pas preté attention, et c'est un rangeant le garage que je suis retombé dessus. Et le vendeur m'avait expliqué qu'il sagissait d'une pièce très rare qui s'utilisait pour protéger la capote en position fermée, lors s'un arret prolongé, par exemple: en Hiver, le cabrio qui dort plusieurs mois dans le garage... Cette toile se serait trouvée sur le toit du véhicule lorsque l'ancien proprio l'a achetéeEt que c'était une pièce dispo en concession mais qui n'a pas été vendue en nombre. car elle était plus utile au capote claire, comme la mienne en vinyle Beige clair !Elle est en plastique et possèdes les attaches pour être fixée aux point d'attaches prévus sur la capote. Sur la mienne il manque une attache pression. et pas de marquage VW !Je l'ai déjà mise sur Ebay, car je n'ai plus le cabrio, et pas l'intention d'en acheter un... Une idée d'un prix ?A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 7 février 2011 Jamais vu mais bon ca doit pas etre specialement cher !!! enfin si c'etait le cas autant mettre une bache à 10 euros !!!! ptetre pour ca que ca a pas marché !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 7 février 2011 moi je dirais plutot qu'il s'agit d'un element de protection lié au transport sur le camion avant qu'elle n'arrive en concession . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 7 février 2011 Peut-être bien , perso je n'ai rien trouvé concernant cette bache. J'ai quand même vérifier qu'elle ne soit pas "artisanale", mais c'est trop net, il y a des découpes sur la lunette arrière pour la condensation certainement.Ok pour la bache à 10€, mais l'avantage c'est que l'on peux continuer à accéder entièrement au véhicule sans se faire ch*er à tout enlever, tout remettre Si vous trouvez qq'chose, je prends . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 7 février 2011 Moi j'ai une bache mais avec ouverture zippée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 février 2011 En parlant de bâche si quelqu'un a des liens sur des bonnes bâches avec élastiques jsuis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'avais trouvé la mienne sur ebay .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ma "noireaude" est sous bache coton 'pour eviter l'electricité statique ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 février 2011 extra, t'as trouvé ça où? une VW en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ektor ,accessoires automobiles il y as meme une fermeture eclair pour acceder a la porte passager sans tout déhousser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 7 février 2011 Vous posterai les miennes, j'en ai eu 2 très colorées qui proviennent de la campagne publicitaire pour la nouvelle Ford Fiesta, en coton satiné, c'était spéééééééécial lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine01 0 Posté(e) le 7 février 2011 mecamann a écrit:moi je dirais plutot qu'il s'agit d'un element de protection lié au transport sur le camion avant qu'elle n'arrive en concession .je confirme,les nouvelles aussi on sa,c pour éviter les poussière de métal sur les train qui est assez mordant , et les véhicules étant paraffiné pour le stockage et le transport et normalement sa par a la poubelle sauf si le client la demande, (vu qu il n est pas au courant qu il y a sa bin il le demande pas .........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 7 février 2011 H.S ; Logiquement c'est fini la parafine ... c'est des " autocllants " maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 7 février 2011 fwred a écrit:H.S ; Logiquement c'est fini la parafine ... c'est des " autocllants " maintenant .... Pouah tracasse, si tu relis c'est parti en HS à peine quelques messages après mon premier ça parle de housse a élastique à 10€, sur ebay, blablabla....Sinon, moi j'ai démolis une ancienne cheminée chez moi, et j'ai une tache de suie qui passe a travers le plafonnage, quelqu'un a une idée pour la faire disparaitre ???Ok c'est moi qui disparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 février 2011 la suie ça repasse tjs, avant de plafonnez fallait étaler de la bouse de vache fraîche puis une fois sec plafonner au dessus.(Et c'est pas des blagues jvous jure)tant qu'on est dans le HS hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 février 2011 fwred a écrit:H.S ; Logiquement c'est fini la parafine ... c'est des " autocllants " maintenant .... qué brin cette parafine ques que j ai pu laver comme caisse qd jbossais a vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 7 février 2011 Mr Box a écrit:la suie ça repasse tjs, avant de plafonnez fallait étaler de la bouse de vache fraîche puis une fois sec plafonner au dessus.(Et c'est pas des blagues jvous jure)tant qu'on est dans le HS hein lolSur 2m70 de cheminée j'ai 2 taches de 3-4cm, ça va encore. Mais j'ai bouché au beton tout le conduit, j'ai mis les plastiques des sac de platre dessus avant de plafonner, et malgré ça, j'ai 2 petites taches. J'ai peind mon mur en blanc, j'ai retoucher les taches 10 fois, mais y a rien à faire Ha me**e on est sur la parafine.... désolé..Vous me rappeler quand on cause plomberie, j'ai des conseils à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 8 février 2011 coté plomberie j'ai deux trois tuyaux je connais la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites