Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurentsc801

Compatilité mk1 / mk 2

Messages recommandés

Salut,
petite question,
je reviens avec la Jet' du service agréation de chez VW. J'ai pas le certificat de conformité.
Donc je me présente (sur rendez-vous) et une heure plus tard je récupère la voiture.
C'est là que le gars il me dis: " belle voiture, rien à redire sauf les sièges avant faut mettre de l'origine....."
Y z'aime pas mes sièges Corrado ressoudés chez VW Evil or Very Mad
Le gars sympa comme une porte de prison, et je m'y connais....
Font ch...
J'ai plus les sièges d'origine, y sont partis à la benne.
D'où ma question, vu que j'ai une Golf mk2 en pièces, est-ce que c'est compatible avec mk1 ?
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tu sais mettre les sieges mk2 mais tu dois les inverser sinon tu sait pas bloquer l arret des sieges Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut modifier la patte de réglage (avancer et reculer) mettre la convoyeur au chauffeur et inversement.
t'as pas qq1 dans ton coin qui sait te prêter ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ca c'est rapide.
J'ai personne de proche sous la main. La personne qui peut m'en prêter est assez loin de chez moi, c'est le plan B.
Les mk2 iront très bien le temps de passer l'homologation. J'espère qu'il ne diront rien s'ils sont inversés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un qui connait les modèles et motif des sièges il va te faire ch*er.
si t'inversent juste les sièges les ceintures sont plus à la bonne place et pour la patte faut aussi souder un ptit bout... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon, je vais peut-etre essayer de trouver des sièges mk1 en prêt alors, parcequ'il rigolait pas le gars, avec l'origine. Je lui avais quant même posé la question sur la teinte, ca il s'en foutait. C'est le fait que mais sièges Corrado soit resoudés qu'il n'a pas accepté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...