Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour les pros du freinage ! entre autre

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous,

Deux questions m'amènent ici:
- en premier, je voulais savoir si il existe une différence entre les étriers de GTI (monté avec lesdisques en 20mm d'épaisseur) et les "standards" pleins ?
- deusio, je connais l'existence de la barre stab avant (tjrs GTI), mais est-ce qu'il y en a une sur l'essieu arrière ?

Tout ça, pour que je puisse commencer à faire le tour des annonces en vue de modification sur mon mazout Mr. Green

Merci d'avance pour vos lumières !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etrier pareil suffit de mettre des plaquettes plus fine et oui y a une barre stab sur l'essieu arrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
David.G a écrit:
Et a l'extreme 2 barres possible a l'avant !!


Ah bon ?? Comment ça le coup des barres stab' ? Sinon, les étriers, je pensais qu'il y avait une différence de diamètre de pistons... alors que faire pour améliorer le freinage sur mon 1.5D future swap 1.6td ? Mastervac et maitre cylindre de GTI ou autre ? Disque en 256 ? ça, ça me dérange un peu parce que ça m'oblige à passer en 14" il me semble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
etrier pareil suffit de mettre des plaquettes plus fine et oui y a une barre stab sur l'essieu arrière Wink

OUI pour l'étrier dans le cas d'un 1500essence ou 1600 td Wink mais pas 1500 D Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question etrier il y a une difference , ceux de 1.5D 1.6D sont pareil que 1.6essence , car j'ai racheter deux etrier de gti , et positione a coter il sont legerement differente ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulette a écrit:
Mr Box a écrit:
etrier pareil suffit de mettre des plaquettes plus fine et oui y a une barre stab sur l'essieu arrière Wink

OUI pour l'étrier dans le cas d'un 1500essence ou 1600 td Wink mais pas 1500 D Evil or Very Mad


j'avais pas vu que c'était pour le vieux modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour tes barres stab tu a donc deux barres a l'avant
1 supérieur
1 inférieur

l'inférieur
Il s'agit d'une wiechers.





photos de gregolf-gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas une barre stab mais une barre anti-rapprochement... nuance, la fonction n'est pas la même!
et si tu veux que ça freine fort, servo-frein d'une automatique, c'est radical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ok j'étais parti sur de la barre anti carrossage et non stab comme celle d'origine désolé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opavw a écrit:
c'est pas une barre stab mais une barre anti-rapprochement... nuance, la fonction n'est pas la même!
et si tu veux que ça freine fort, servo-frein d'une automatique, c'est radical.


ah bon sérieux c'est pas les mêmes? j'en ai cor un qui traîne c'est bon à savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien bien tout ça !! Qu'elle est la différence alors avec les mastervac des boites méca ? Pus gros ou maitre cylindre d'un diamètre différent ?
En faite, je me tâte à acheter des étriers car je rentre une Golf 2 GTD complète dans pas longtemps et je pensais greffer sur la 0ne: étriers, mastervac et peut être d'autres choses qui vont bien !... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...