Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonsoir à tous,Deux questions m'amènent ici:- en premier, je voulais savoir si il existe une différence entre les étriers de GTI (monté avec lesdisques en 20mm d'épaisseur) et les "standards" pleins ?- deusio, je connais l'existence de la barre stab avant (tjrs GTI), mais est-ce qu'il y en a une sur l'essieu arrière ?Tout ça, pour que je puisse commencer à faire le tour des annonces en vue de modification sur mon mazout Merci d'avance pour vos lumières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 etrier pareil suffit de mettre des plaquettes plus fine et oui y a une barre stab sur l'essieu arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Et a l'extreme 2 barres possible a l'avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 David.G a écrit:Et a l'extreme 2 barres possible a l'avant !! Ah bon ?? Comment ça le coup des barres stab' ? Sinon, les étriers, je pensais qu'il y avait une différence de diamètre de pistons... alors que faire pour améliorer le freinage sur mon 1.5D future swap 1.6td ? Mastervac et maitre cylindre de GTI ou autre ? Disque en 256 ? ça, ça me dérange un peu parce que ça m'oblige à passer en 14" il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Mr Box a écrit:etrier pareil suffit de mettre des plaquettes plus fine et oui y a une barre stab sur l'essieu arrière OUI pour l'étrier dans le cas d'un 1500essence ou 1600 td mais pas 1500 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 question etrier il y a une difference , ceux de 1.5D 1.6D sont pareil que 1.6essence , car j'ai racheter deux etrier de gti , et positione a coter il sont legerement differente , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 boulette a écrit:Mr Box a écrit:etrier pareil suffit de mettre des plaquettes plus fine et oui y a une barre stab sur l'essieu arrière OUI pour l'étrier dans le cas d'un 1500essence ou 1600 td mais pas 1500 D j'avais pas vu que c'était pour le vieux modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Alors pour tes barres stab tu a donc deux barres a l'avant 1 supérieur 1 inférieur l'inférieur Il s'agit d'une wiechers.photos de gregolf-gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est pas une barre stab mais une barre anti-rapprochement... nuance, la fonction n'est pas la même!et si tu veux que ça freine fort, servo-frein d'une automatique, c'est radical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 AH ok j'étais parti sur de la barre anti carrossage et non stab comme celle d'origine désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 opavw a écrit:c'est pas une barre stab mais une barre anti-rapprochement... nuance, la fonction n'est pas la même!et si tu veux que ça freine fort, servo-frein d'une automatique, c'est radical.ah bon sérieux c'est pas les mêmes? j'en ai cor un qui traîne c'est bon à savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Bien bien tout ça !! Qu'elle est la différence alors avec les mastervac des boites méca ? Pus gros ou maitre cylindre d'un diamètre différent ?En faite, je me tâte à acheter des étriers car je rentre une Golf 2 GTD complète dans pas longtemps et je pensais greffer sur la 0ne: étriers, mastervac et peut être d'autres choses qui vont bien !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites