tinico 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Tiens, je sais plus dans quel sujet on en parlait, mais on parlait de piston qui défoncaient le capot... Ba voila, ça arrive !! http://www.abrutis.com/video-burn+explosif-27712.htmlLe pauvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'ai entendu parler de cette vidéo vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il est trop con ce type on fait pas ça a une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Brassens a chanté quand on est con on est con!! Hé ben en voilà un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est le volant moteur qui péte et non les pistons qui traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il a l'oeil le jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinico 0 Posté(e) le 1 mars 2010 En meme temps, j'en sais rien, mais c'est impressionnant... D'ailleurs si quelqu'un a une idée de ce qu'il voulait faire... je sius prenneur, parce qu'a part pété son moteur, je vois pas ce qu'il attendait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 1 mars 2010 a priori se serait une tentative de burn! mais on vois sous la voiture la fumé qui laisse a pensé que l'embrayage patine comme pas possible! d'ou le fait de la trés forte probabilité que le vm est explosé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Sur les tractions, pour faire un burn, il faut tirer le frein à main.Sur les propulsions (la majorité des muscles car américaines), pour faire un burn, il faut freiner pour bloquer les roues avant et laisser les roues arrières patiner.Ce couillon à tout simplement freiné en essayant de faire son burn sur une traction ce qui a fait patiner et chauffer l'embrayage, le mécanisme d'embrayage et le volant moteur.Sous la chaleur, un des 3 a cassé et à pulvérisé le bloc et le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1802 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ce blaireau pauvre mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinico 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ha oui ok, je comprends mieux... Ha oui, donc, c'est bel et bien un abrutis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites