Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentin09

Golf GTI - 1978 - 3 portes - Noir

Messages recommandés

faut voir les différances de rétros entre les pays aussi,si c est comme les 1.6gti francaises avec liseret rouge sur le comptour de compteur etc bcps de différances et de ptits détails,pour moi plus rien m étonne avec nos memeres Cool

Invité
Senyuki a écrit:
Mais pas sur une GTI voyons.

Même sur ma 17.8 GLS mon rétro conducteur est réglable de l'intérieur. Et j'ai les petits Exclamation

Mais si pourtant mon grand, si je te dis qu'il y a des GTI 179 avec le petit non réglable, c'est qu'il y en a! Cool
Par contre j'ai regardé un peu tes photos et le conducteur de ta rouge me semble bizarre en effet, t'es sur que c'est un de golf 1?

Pour foudvw : ce n'est pas toutes les gti 81 qui ont ce liseret rouge par hasard?

opavw a écrit:
Senyuki a écrit:
Mais pas sur une GTI voyons.

Même sur ma 17.8 GLS mon rétro conducteur est réglable de l'intérieur. Et j'ai les petits Exclamation

Mais si pourtant mon grand, si je te dis qu'il y a des GTI 179 avec le petit non réglable, c'est qu'il y en a! Cool
Par contre j'ai regardé un peu tes photos et le conducteur de ta rouge me semble bizarre en effet, t'es sur que c'est un de golf 1?

Pour foudvw : ce n'est pas toutes les gti 81 qui ont ce liseret rouge par hasard?
Ouaip c'est un vw sur ma rouge.

Le liseret est sur les 81, exacte!

Invité
oui mais t'es sur que c'est pour golf 1 à la base? ça pourrait être polo passat santana, je sais pas moi mais golf ça me semble étrange.

• Créer...