Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentin09

Golf GTI - 1978 - 3 portes - Noir

Messages recommandés

Car chaque matin, mon coeur se fend en la voyant sous 30 cm de neige... je vous informe qu'une Golf GTI de 1978 se trouve dehors Sad depuis quelques mois !

Il s'agit d'un véhicule appartenant au patron du garage VW - Garage du circuit à Gedinne.

J'ai quelques renseignements :

Année : 1978
1600 cc - Boîte 4 (une vrai de vrai)
Kilométrage d'origine : 100.000 KM Cool

Couleur : Noir (d'après le Toine, il faudrait refaire une peinture > Différence de teinte)
Portes : 3

Intérieur écossais : Noir et blanc

Calandre avant : Petit feux

Le gars en demande 6500 euros (Je peux vous mettre en contact si vous le souhaitez...)

SVP, sauvez-là ! Je compte sur vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6500 faut voir l état ca tappe deja haut si a restaurer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s'il y a juste une peinture à faire, pas de tôlerie, qu'elle est complète et que c'est une 178 ça va encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opavw a écrit:
s'il y a juste une peinture à faire, pas de tôlerie, qu'elle est complète et que c'est une 178 ça va encore..


d acc si y a que ca a faire,faut voir sur place Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir porter trop vite un jugement ou paraître "désagréable"
Un patron de concessionnaire VW qui laisse traîner dehors une golf 1 1600 gti sous neige, pluie etc.
J'appelle sa un trou du ***
Et si même il se foutait des anciennes voitures, il sait quand même ce que cela vaut et n'hésite pas à en demande le prix Rolling Eyes

Voilà, je tenais à le dire Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça doit être normal pour eux de faire ça, la 74 que je viens de vendre est restée 10 ans sans vitre derrière une concession... et il ne voulait pas la vendre! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est souvent comme ca , je dis +1 a anto je pense pareil que toi, nous c'est parce que on aime les ones , si on voit une 4l comme ca pour ma par je m'enfoutrai carrement , mais il faut se dire que un patron d'une concession qu'il aie une golf 1 gti,petit feux ou autre derriere ca concession y s'en branle , ce qui l'interesse c'est ce qu'il a dans son show room , c'est le business et le pognon qu'il l'interesse , y vend peut etre du vw ou autre alors que lui y s'enfou de ce qui vend,du moment que l'argent rentre,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça.
Le concessionnaire Vw ou mon père va (A Marche) c'est tout autre chose.
Quand je suis venu avec ma golf crème, tout le staff est venu la voir et ils m'ont demandé s'il ne pouvait pas me "l'emprunter" lors de journée porte ouverte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto03 a écrit:
..... ils m'ont demandé s'il ne pouvait pas me "l'emprunter" lors de journée porte ouverte ...


c'est le top ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujug1 a écrit:
Anto03 a écrit:
..... ils m'ont demandé s'il ne pouvait pas me "l'emprunter" lors de journée porte ouverte ...


c'est le top ca Very Happy


C'est claire Smile, il n'aimait juste pas les jantes audi placé dessus, mais j'ai les tôles d'origine donc tranquille. Ce qui est plus facheux maintenant c'est qu'elle est accidenté :/
Enfin voyons positifs, d'ici un mois et demi la resto commence, mais tranquillement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de pouvoir faire un rencard mk1 devant une concession Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senyuki a écrit:
J'veux bien leur prêter ma GLS^^


Elle était plus ou moins comme ta gls ( pas visuellement, mais elle était aussi saine)
Mais elle avait été rabaissé et les petits pare-chocs remplacé par des pare-chocs américains ....
Me restait plus qu'a remettre des petits pare-chocs :



C'est vrai que faire un rencard ou meet' chez un concessionnaire serait cool, mais pas souvent beaucoup de place de parking, et y a intérêt à faire un sévère "tri" à l'entrée Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa sera au programme mais pas tout de suite Embarassed
Mais maintenant faut que je le refasse (l'avant) chez le plastique gauche de pété...
En tout c'est du costaud, il a a pas bougé du tout pendant l'accident !
Enfin la resto arrive , vite vite bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hibdeta a écrit:
et box et dire que ses mon ancienne celle tu tend rapelle


La crème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire ca devant une concession a la limite a mons il y a un concessionaire vw , ca se trouve dans un zoning là ya de la place tant que tu veut, mais bon faudrai trouve un concessionaire qui fasse une porte ouverte ou l'autre , qu'il puisse aussi partager c'est locaux pour divers service, genre buvette ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hibdeta a écrit:
et box et dire que ses mon ancienne celle tu tend rapelle


Et comment que jm'en rappelle Cool
Oui antho la crème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
hibdeta a écrit:
et box et dire que ses mon ancienne celle tu tend rapelle


Et comment que jm'en rappelle Cool
Oui antho la crème Wink


Si vous avez des photos les gars, n'hésitez pas
bouncebouncebounce
Dés que la resto commence, j'fais péter les photos Smile
La pour l'instant comme je l'ai dis, c'est un peu chaud :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hibdeta a écrit:
et box et dire que ses mon ancienne celle tu tend rapelle


Avec les pc us, aussi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mes souvenirs sont bons, quand je l'ai acheter un gars de Liège, il m a dit que c 'était lui qui avait monter les pare-chocs us, tout comme les jantes, les "ressorts court ou plutôt coupé" ^^, et les vitres bronzés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, à ta place je garderai les pc US!!!
-1 : elle a bien plus de gueule ainsi, et ça l'a démarque des autres...

-2 : Rien que pour faire ch*er BOX lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miammiam: va te faire foutre Laughing
antho: le gars de liège est un mytho Laughing
jsuis plus certain pour les pc mais le reste était deja dessus quand hibdeta l'avait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour remonté le morale de certains ou le descendre complètement
la one gti au garage du circuit a gedinne n est que la partie visible de l iceberg
derriere le garage il y avait une scirocco phase 1 1600 gli
une one cab petit parechoc de 1978 1600 gli
un kubel avec un arbre qui pousse a travers le chassis
un caddy, 2 ou 3 cox une vieille audi 100 de fin 70 etc
entre autre ce n est pas le seul garage qui regorge de vieille voiture sans avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tcorrado a écrit:
pour remonté le morale de certains ou le descendre complètement
la one gti au garage du circuit a gedinne n est que la partie visible de l iceberg
derriere le garage il y avait une scirocco phase 1 1600 gli
une one cab petit parechoc de 1978 1600 gli
un kubel avec un arbre qui pousse a travers le chassis
un caddy, 2 ou 3 cox une vieille audi 100 de fin 70 etc
entre autre ce n est pas le seul garage qui regorge de vieille voiture sans avenir


Tcorrado tu es du coin ? Je m'en doute le kubel, c'est plus un arbre qui pousse à travers mais un kubel qui pousse dans la forêt... c'est triste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non suis pas du coin
l avantage de mon boulot
suis chauffeur pour dieteren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tcorrado a écrit:
pour remonté le morale de certains ou le descendre complètement
la one gti au garage du circuit a gedinne n est que la partie visible de l iceberg
derriere le garage il y avait une scirocco phase 1 1600 gli
une one cab petit parechoc de 1978 1600 gli
un kubel avec un arbre qui pousse a travers le chassis
un caddy, 2 ou 3 cox une vieille audi 100 de fin 70 etc
entre autre ce n est pas le seul garage qui regorge de vieille voiture sans avenir



sachez que la scirocco n est pas propriété du garage ni le caddy vert qui appartient au chef d atelier(et qui est a vendre) ,le cabrio si c un noir metalisé c étais a un mécano du garage on l a restauré donc pas en train de pourrir et a vendre ou vendu, le kubel a été racheter a une école de carrosserie et stocké la,ainsi que toute les autre voiture rien n appartient au patron mais a son père qui est l ancien patron.....

au patron n appartient que la GTI noir et le cab vert/capote beige

et la gti devait passer entre mes mains,mais faute de temps elle n y a jamais eu droit................;

alors avant de crier au loup,on se renseigne un peut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toine a écrit:
Tcorrado a écrit:
pour remonté le morale de certains ou le descendre complètement
la one gti au garage du circuit a gedinne n est que la partie visible de l iceberg
derriere le garage il y avait une scirocco phase 1 1600 gli
une one cab petit parechoc de 1978 1600 gli
un kubel avec un arbre qui pousse a travers le chassis
un caddy, 2 ou 3 cox une vieille audi 100 de fin 70 etc
entre autre ce n est pas le seul garage qui regorge de vieille voiture sans avenir



sachez que la scirocco n est pas propriété du garage ni le caddy vert qui appartient au chef d atelier(et qui est a vendre) ,le cabrio si c un noir metalisé c étais a un mécano du garage on l a restauré donc pas en train de pourrir et a vendre ou vendu, le kubel a été racheter a une école de carrosserie et stocké la,ainsi que toute les autre voiture rien n appartient au patron mais a son père qui est l ancien patron.....

au patron n appartient que la GTI noir et le cab vert/capote beige

et la gti devait passer entre mes mains,mais faute de temps elle n y a jamais eu droit................;

alors avant de crier au loup,on se renseigne un peut Wink


slt toine je m en doutais que t allais passer ici,merci pour ton éclaircissement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et du temps ou j étais encore au garage, la GTI étais la première a être renté dans la carrosserie même si la batterie étais a plat, et les autre apres plutot faire volé une golf 5 ou une A6 que la gti Mr. GreenMr. GreenMr. Green sa m aurais fais ch*er Rolling EyesRolling EyesMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et maintenant il y a plus rien tout a été enlevé par un ferrailleur (tout ce qui nétait plus récupérable)
gros nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa je sais pas sa fait quelque temps que j y suis plus retourné WinkWinkWink mais du temps ou j y etais on avais deja viré des kombi transporter une dépanneuse et d autre ,comme a beaucoup de place c la région Wallonne qui veut sa pas le choix Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes pour cela que j ai repris ma golf et ma jetta avant qu on ne les tape au bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain il est fou le JP !!!!!!! elle vaut jamais tout sa........ pour se prix la je prend la tienne fieu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toine a écrit:
putain il est fou le JP !!!!!!! elle vaut jamais tout sa........ pour se prix la je prend la tienne fieu !!!!!


déja vu pire,faut la voir en vrai Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Senyuki a écrit:
Surtout les PC tôles en moins^^


Pourquoi? elle en avait avant? maintenant elle est d'origine au moins si c'était le cas. Et avec 83000 km si elle est bien saine ça reste honnête je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opavw a écrit:
Senyuki a écrit:
Surtout les PC tôles en moins^^


Pourquoi? elle en avait avant? maintenant elle est d'origine au moins si c'était le cas. Et avec 83000 km si elle est bien saine ça reste honnête je trouve


une fin 78 en général c est déja les pc plastique,ca aurais plus tiqué si c étais une début 78,bref faut voir si c est bien les km d origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mal observé la date... C'est bien une 17.9 enfaite. Elle a le crochet de remorquage à l'avant. Par contre le retroviseur de gauche est celui d'une petit pc... Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le retro est le bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opavw a écrit:
Le retro est le bon...
Si la voiture est d'origine en PC plastoche, c'est des gros rétro qui vont sur la voiture.
De plus, les rétro à gauche sont réglable de l'intérieur. et celui en photo ne l'est pas.

Mauvais modèle, et mauvais millésime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les km sont juste elle est rester +- 10 ans a l arrêt avant qu il ne la rachète et lui n a jamais roulé avec,il n y a que moi qui la sortait et la rentrait tout les jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toine a écrit:
les km sont juste elle est rester +- 10 ans a l arrêt avant qu il ne la rachète et lui n a jamais roulé avec,il n y a que moi qui la sortait et la rentrait tout les jours Wink


Maintenant, afin qu'il n'y ait pas de mal entendu... je n'ait pas dit que c'étais une épave... loing de là !

Si quelqu'un est interessé, je peux vous faire des photos ou vous mettre en contact.

P.S : Il y a aussi un cab noir à vendre (pas d'info)

Exact Toine, je suis certain que les km's sont réel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Senyuki a écrit:
opavw a écrit:
Le retro est le bon...
Si la voiture est d'origine en PC plastoche, c'est des gros rétro qui vont sur la voiture.
De plus, les rétro à gauche sont réglable de l'intérieur. et celui en photo ne l'est pas.

Mauvais modèle, et mauvais millésime


Et non, il y a des 179 avec ces retros là. d'autant plus probable si elle est de fin 78. C'est d'office les gros réglables sur 17A mais pas sur 179.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opavw a écrit:
Senyuki a écrit:
opavw a écrit:
Le retro est le bon...
Si la voiture est d'origine en PC plastoche, c'est des gros rétro qui vont sur la voiture.
De plus, les rétro à gauche sont réglable de l'intérieur. et celui en photo ne l'est pas.

Mauvais modèle, et mauvais millésime


Et non, il y a des 179 avec ces retros là. d'autant plus probable si elle est de fin 78. C'est d'office les gros réglables sur 17A mais pas sur 179.
Mais pas sur une GTI voyons.

Même sur ma 17.8 GLS mon rétro conducteur est réglable de l'intérieur. Et j'ai les petits Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...