Quentin09 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut les gars, Je pense que je suis dans la bonne section, J'aimerai avoir votre retour d'expérience sur la largeur de jantes ATS classic sur une golf 1 GTI : > Je pense partir sur du 7 x 13'' à l'avant / 8 x 13" à l'arrière. Je voudrais savoir : 1. Cette taille de jantes passe t-elle ? étrié de frein ?2. Est-ce-que sa ne va pas altérer de trop la puissance de la voiture ? 3. J'aimerai avoir des photos d'auto équipé comme cela, car j'ai pas envie que les jantes "ressorte" de trop... P.S : On ne sait jamais, si quelqu'un en vend je suis interresser ! lien > VAGMARKET Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin09 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pour illustrer, voici le rendu que j'aimerai avoir avec les ATS (GTI rouge) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 7 et 8 c'est ce qui se met généralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin09 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Mr Box a écrit:7 et 8 c'est ce qui se met généralement Box, tu sais me répondre à ces questions en partant sur du 7 et 8 - 13'' :1. Cette taille de jantes passe t-elle ? étrié de frein ?2. Est-ce-que sa ne va pas altérer de trop la puissance de la voiture ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Les étriers jsuis pas certain ça dépend des modèles je croit.Niveau puissance bein à mon avis un poil plus nerveux mais moins de vitesse de pointe et compteur bien faussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 A l'avant faut soit mettre une cale de 10mm soit meuler l'étrier de frein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin09 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 VolkswagenDasAuto a écrit:A l'avant faut soit mettre une cale de 10mm soit meuler l'étrier de frein !Je vais faire le boulet les mecs, ... mais meuler ca j'ai bien compris MAIS la cale qu'est-ce-qu'elle va changer (a part faire ressortir la jante de + 10 mm)Si je me trompe, PAS TAPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 si tu met une cale ça touchera plus l'étrier donc pas meuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 VolkswagenDasAuto a écrit:A l'avant faut soit mettre une cale de 10mm soit meuler l'étrier de frein ! avant d 'arriver a cette extrémité ,ne vaut 'il pas mieux jouer sur l'ET des jantes avant ? et puis remettre des cales ça fait encore plus ressortir la jante ,pas trés beau visuellement ,et mécaniquement les masses embarquées sont plus importantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ou bien, faire comme moi. Je n'ai pas meuler le "gros étrier" mais je l'ai tout simplement remplacé par un modèle plus étroit et plus "haut".Exemple photo du "gros étrier" comme on parle ici:Exemple d'étrier plus fin: (désolé pour la qualité de la photo, on ne voit pas grand chose mais à la base ce n'était pas l'étrier qui était photgraphié) :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 La c'est 4 fois du 7 de large:Ici on a du 7 et du 8:7 = 175/50/138 = 195/45/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ps: La première photo, c'est aussi du 8" à l'arrière. Moi perso, j'ai du 7" dvt et du 8" derrière, comme sur les photos, et c'est nikel ... (une fois que ce n'est pas un véhicule pour tout les jours bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 7 = 175/50/138 = 195/45/13pour moi c est clair on tappe pas ca sur une gti de plus tu va mouliner a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tout dépend ce qu'il veut faire dessus, Personnellement j'suis un grand adepte des 13 pouces, mais pour rouler tous les jours c'est un peu lourd Avec ma 1100 je plafonne à 95 avec les tailles basses, tandis qu'avec mes boudins d'hiver 140 plus ou moins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 même pas pouvoir faire du 120 sur autoroute ça c'est mega lourd ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Mr Box a écrit:même pas pouvoir faire du 120 sur autoroute ça c'est mega lourd ouais question d habitude,faut juste faire attention au camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je roule souvent à 80 km/h ^^Maintenant, j'pense pouvoir la pousser plus haut, mais vraiment trop haut dans les tours j'dirais 110 mais ça gueule quoi J'me suis déjà fait dépassé par une 2chv, la j'ai ré-accéléré un peu quand même . Quand j'suis avec la golf, j'prend mon temps :p, carreau ouvert, bras qui pend, et lunette de soleil (du moins quand y a du soleil :p) en mode tranquille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites