Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killerwagen1

info sur la preparation de weber monter sur 16v (kr)

Messages recommandés

voila je voudrait connaitre ce que vous avais monter comme gigleur (touss) et venturi sur carbu weber en 40

ont ma dit que je devais monter des venturi de 36 ( quel gigleur je peux monter avec un venturi de 36) studystudy

a savoir que je laisse le moteur stok mis a part ligne echapement complet et volant moteur aléger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres des on dis on dis que ca sert a rien de mettre des 45 , ca reste qu'un 16s stock donc meme avec des 40 ca tournera bien , killer me la dis et je lis beaucoup ca sur des forum

tu trouve pas tes reglages killer que tu demande ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujug1 a écrit:
d'apres des on dis on dis que ca sert a rien de mettre des 45 , ca reste qu'un 16s stock donc meme avec des 40 ca tournera bien , killer me la dis et je lis beaucoup ca sur des forum

tu trouve pas tes reglages killer que tu demande ca ?


ben nan c est qd meme mieux des 45 pour un 16 et des 40 pour un 8s mais bon si tu demance ca a 10personnes qui ont des montages similaires t auras 10 avis divergeants et c est tjs suivant les prépas aussi Wink

killer a des 40 parce qu il a que ca en stock si il avais des 45 il poserais pas la question Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvw a écrit:
jujug1 a écrit:
d'apres des on dis on dis que ca sert a rien de mettre des 45 , ca reste qu'un 16s stock donc meme avec des 40 ca tournera bien , killer me la dis et je lis beaucoup ca sur des forum

tu trouve pas tes reglages killer que tu demande ca ?


ben nan c est qd meme mieux des 45 pour un 16 et des 40 pour un 8s mais bon si tu demance ca a 10personnes qui ont des montages similaires t auras 10 avis divergeants et c est tjs suivant les prépas aussi Wink

killer a des 40 parce qu il a que ca en stock si il avais des 45 il poserais pas la question Mr. Green


oui je comprend , mais je veu dire par là que avec ses carbu de 40 ca tournera bien quant meme , et killer c'est pas bien d'alle sur des forum concurent , mais bon , sur le forum , je pense que tu es le seul a possede ce genre de montage , donc tres peu sauront te repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujug1 a écrit:
foudvw a écrit:
jujug1 a écrit:
d'apres des on dis on dis que ca sert a rien de mettre des 45 , ca reste qu'un 16s stock donc meme avec des 40 ca tournera bien , killer me la dis et je lis beaucoup ca sur des forum

tu trouve pas tes reglages killer que tu demande ca ?


ben nan c est qd meme mieux des 45 pour un 16 et des 40 pour un 8s mais bon si tu demance ca a 10personnes qui ont des montages similaires t auras 10 avis divergeants et c est tjs suivant les prépas aussi Wink

killer a des 40 parce qu il a que ca en stock si il avais des 45 il poserais pas la question Mr. Green


oui je comprend , mais je veu dire par là que avec ses carbu de 40 ca tournera bien quant meme , et killer c'est pas bien d'alle sur des forum concurent , mais bon , sur le forum , je pense que tu es le seul a possede ce genre de montage , donc tres peu sauront te repondre.


ben ca tourne mais c est pas top Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujug1 a écrit:
okok on fait avec ce qu'on a aussi ....


ben c est ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a toussss



en faite comme notre grand chef la dit ;; je n'ait que ça en stok Twisted Evil

j'en avait parlait a promotor qui ma dit que des 40 pour un moteur stok etait sufisant

et que je devait monter des venturi de 36

le monteur tourne bien au ralenti mais en roulant il sengorge a 3000 rpm ( jai un venturi de 32 aussi trops petite d'apret promotor )

et jaurrait voulue connaitre ce que je pouvais monter comme gigleur avec des venturi de 36

comme ça je pourait commander les bon gigleur et remonter ses weber Wink


oui ,je me doute bien que ce montage n'est pas courant


ent fait jai de la documentation sur le sujet Rolling Eyes mais je n'ait pas trops le temps de plonger la tete dans des bouquin What a Face et puis je prefere de loin avoir les main plonger dans la graisse Mr. Green



WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'es pas renseigne sur les tarif d'un bon mecano qui saurai te regle ca a merveille ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dépose chez un pro!!! sa te coutera pas des masse vas plutot travailer sur ta cox bordel! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...