Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Salut à tous, Petit soucis avec la GTI d'un ami, elle ne veut pas démarrer... l'essence arrive mais pas d'allumage. J'ai déjà essayer de changer les cables de bougie, celui du condensateur et la bobine mais rien, pas la moindre étincelle..Si quelqu'un a une idée d'où pourrait venir le problème ça serait sympa!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 des idée j'en ait plein a tu du courant qui arrive a la bobine d'alumage ??tu az qu'oi com alumage ?? vis platinée ou modul tsw ?? l'avance de ton distributeur et'elle bien caller ??les bougie sont t'elle bonne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Sur quelle borne faut-il vérifier si il y a du courant qui arrive à la bobine?C'est des vis platinéeElle doit être bien calée vu qu'il y a quelques mois elle tournait et que je n'y ai pas touché, pareil pour les bougies et de toutes façons il n'y a déjà rien sur le cable entre la bobine et la tête de delco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 j'ai vérifié, le courant arrive à la bobine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 opavw a écrit:j'ai vérifié, le courant arrive à la bobine...vrifie si tu na pas d'oxidation sur le fil de la bobine a la téte de delco si tu na pas d'oxidation ça doit etre la bobine ht hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 merci!j'ai vérifié et j'ai même essayé un autre cable... et j'ai aussi essayé une autre bobine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 opavw a écrit:merci!j'ai vérifié et j'ai même essayé un autre cable... et j'ai aussi essayé une autre bobine!et elle ne demarre toujour pas allors ta pompe a essence ne debite plus asser il faut mimnimum 5bar de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 non elle démarre pas...Comment peut-ont vérifier la pression?Il y a en effet un truc louche à ce niveau c'est que lorsque je mets le contact (sans actionner le démarreur) la pompe continue de tourner et il y a un bruit en permanence au niveau du K-jet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 opavw a écrit:non elle démarre pas...Comment peut-ont vérifier la pression?Il y a en effet un truc louche à ce niveau c'est que lorsque je mets le contact (sans actionner le démarreur) la pompe continue de tourner et il y a un bruit en permanence au niveau du K-jet...donc tu az du courant qui arrive a la bobine mais toujour pas d'etincel a la sorti de la bobine moi je ne voie que la bobine ou le cable ht qui part de la bobine az la tete de delcole cable ht que tu az esayer et tu certain quil etait bon quant tu auras de l'etincel :::: ont verifie la pression a laide d'un monometre aproprier quant tu mets le contact la pompe doit tourner ses normal le bruit dans le k-jet me semble normal aussi ( je nait jammais fait attention en faite ) mais d'apret ce que tu az ecrit je pensse bien que cela vienne du debit insufisant de la pompe ( apret avoir regler ton pb d'etincel bien sur )j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites