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Invité

problème d'allumage sur GTI

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,

Petit soucis avec la GTI d'un ami, elle ne veut pas démarrer... l'essence arrive mais pas d'allumage. J'ai déjà essayer de changer les cables de bougie, celui du condensateur et la bobine mais rien, pas la moindre étincelle..

Si quelqu'un a une idée d'où pourrait venir le problème ça serait sympa!

Merci

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des idée Rolling Eyes j'en ait plein

a tu du courant qui arrive a la bobine d'alumage ??

tu az qu'oi com alumage ?? vis platinée ou modul tsw ??

l'avance de ton distributeur et'elle bien caller ??

les bougie sont t'elle bonne ??

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Invité
Sur quelle borne faut-il vérifier si il y a du courant qui arrive à la bobine?
C'est des vis platinée

Elle doit être bien calée vu qu'il y a quelques mois elle tournait et que je n'y ai pas touché, pareil pour les bougies et de toutes façons il n'y a déjà rien sur le cable entre la bobine et la tête de delco

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Invité
j'ai vérifié, le courant arrive à la bobine...

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opavw a écrit:
j'ai vérifié, le courant arrive à la bobine...





vrifie si tu na pas d'oxidation sur le fil de la bobine a la téte de delco

si tu na pas d'oxidation ça doit etre la bobine ht hs Twisted EvilTwisted Evil


WinkWink

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Invité
merci!

j'ai vérifié et j'ai même essayé un autre cable... et j'ai aussi essayé une autre bobine!

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opavw a écrit:
merci!

j'ai vérifié et j'ai même essayé un autre cable... et j'ai aussi essayé une autre bobine!




et elle ne demarre toujour pas Question

allors ta pompe a essence ne debite plus asser

il faut mimnimum 5bar de pression Twisted Evil

WinkWink

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Invité
non elle démarre pas...

Comment peut-ont vérifier la pression?
Il y a en effet un truc louche à ce niveau c'est que lorsque je mets le contact (sans actionner le démarreur) la pompe continue de tourner et il y a un bruit en permanence au niveau du K-jet...

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opavw a écrit:
non elle démarre pas...

Comment peut-ont vérifier la pression?
Il y a en effet un truc louche à ce niveau c'est que lorsque je mets le contact (sans actionner le démarreur) la pompe continue de tourner et il y a un bruit en permanence au niveau du K-jet...


donc tu az du courant qui arrive a la bobine mais toujour pas d'etincel a la sorti de la bobine What a Face

moi je ne voie que la bobine ou le cable ht qui part de la bobine az la tete de delco

le cable ht que tu az esayer et tu certain quil etait bon Rolling Eyes


quant tu auras de l'etincel :::: Arrow


ont verifie la pression a laide d'un monometre aproprier Very HappyTwisted Evil

quant tu mets le contact la pompe doit tourner ses normal

le bruit dans le k-jet me semble normal aussi ( je nait jammais fait attention en faite ) Very HappyVery Happy

mais d'apret ce que tu az ecrit

je pensse bien que cela vienne du debit insufisant de la pompe ( apret avoir regler ton pb d'etincel bien sur Very Happy )

WinkWink

j

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