Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Support de plaque décalé

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous, j'aurai voulu savoir qu'elles sont les astuces pour déplacer sa plaque d'immat, les techniques etc..

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli67 a écrit:
Bonsoir à tous, j'aurai voulu savoir qu'elles sont les astuces pour déplacer sa plaque d'immat, les techniques etc..

Merci d'avance Wink


Celle de devant ou de derrier. mois perso ce sont des equerres qui servent pour renforcer les meubles si tu vois je regarderais pour te faire une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui devant comme sur ta photo de profil !

Ouai je pense que j'ai a peu près comprit ton système, mais si ta des photos je suis toujours preneur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli67 a écrit:
Oui devant comme sur ta photo de profil !

Ouai je pense que j'ai a peu près comprit ton système, mais si ta des photos je suis toujours preneur Smile


Ben la en fait c'est fait avec mes mecanos de qd j'etais petits mais ca pas tres resistant alors je vais refaire ca avec des equerres je te ferai des photos ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr pas mal l'idée, sinon ta coupé comment dans ton pare choc ? avec quoi surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli67 a écrit:
Mdr pas mal l'idée, sinon ta coupé comment dans ton pare choc ? avec quoi surtout


Aucunes decoupes elle est vers l'avant fixer en dessous dans la rajoute du parchoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...