lilo 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 salut les fou vous savez me dire ci une boite de vitesse 1600TD fonctionne sur un 1300cc benzine merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Sauf erreur de ma part je pense pas que le montage soit compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 mecamann a écrit:Sauf erreur de ma part je pense pas que le montage soit compatible merci l'ami tu c me dire ou est le hic?j'étais pas troptrop sure parce-que j'suis pas un pro de la boite mais j'avais un gros doute que tu confirme qu'elle boite est compatible avec soit un 1100cc ou 1300cc benzine? merci mecamann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 lilo a écrit:mecamann a écrit:Sauf erreur de ma part je pense pas que le montage soit compatible merci l'ami tu c me dire ou est le hic?j'étais pas troptrop sure parce-que j'suis pas un pro de la boite mais j'avais un gros doute que tu confirme qu'elle boite est compatible avec soit un 1100cc ou 1300cc benzine? merci mecamann non pas compatible rien ne correspond ( exemple sur un 1600 le demareure et fixe devant )et sur les 1300 ET 1100 le demareure et fixe deriere le blok pour placé une boite 5 sur un 11 ou 13cc il te faut une boite d'encienne polo et bricoler un suport moteur ( car il nexiste pas de suport de boite 5 pour une one ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci killer comme ça on c quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 salut les fou donc une boite de 1000cc de polo est compatible avec un 1100cc/1300cc ?le max d'annee pour la polo c'est quoi? ...une 1991 ça va? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 jai une boite 1100 cc de stok si tu a besion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 lilo a écrit:salut les fou donc une boite de 1000cc de polo est compatible avec un 1100cc/1300cc ?le max d'annee pour la polo c'est quoi? ...une 1991 ça va? merci normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci les fouuuuuuuuuu bon...killer normalement oui je vais avoir besoin ....mp.... et merci fou pour l'info! je suis entrain de taper un 1300cc i ""mono-point"" de polo 1992 ou 93 j'sais plus dans une pitit one 1100cc j'vous tiendrais au jus mais je sens que le ptit 1300cc va arracher dans la one ci je ne me trompe pas 75cv pour un 1300cc dans une g1 ...sa ça va merci les fouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites