lilo 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut les fou après une ptit expédition dans ma cave voila ce que j'ai retrouver dans un super état ....et encore fonctionnelle je savais que je l'avais mais ou il était??? ...maintenant je vais pouvoir le placer dans la boite a gent de ma ptit GTI trop fort quant même ça fait au moins 15ans qu'il me suit ce bic VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 quand il ne fonctionne plus donne le moi rien ne sert de garder des cacailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'en ai quelques uns des bics comme ça. C'est vrai qu'ils sont très claasses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 le FOU et KILLER en on certainement aussi quand on a recu la pieces en or chez VWon a tous recu un bic j'en avais bien 10 pieces a l'epoquemes maintenant ou sont t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 demande as jayson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 zoin a écrit: mes maintenant ou sont t'il cherche dans ta cave fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 zoin a écrit:le FOU et KILLER en on certainement aussi quand on a recu la pieces en or chez VWon a tous recu un bic j'en avais bien 10 pieces a l'epoquemes maintenant ou sont t'il dans l estomac du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 steve a écrit:zoin a écrit:le FOU et KILLER en on certainement aussi quand on a recu la pieces en or chez VWon a tous recu un bic j'en avais bien 10 pieces a l'epoquemes maintenant ou sont t'il dans l estomac du chien nan tinquiette mon chien ne bouffe pas tout ce qu'il trouve par contre c'eluis du foud ( je ne paris pas deçus ) bon ou je l'ai ranger ce bic ben voila je sait je viend demetre la main deçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j ai tjs mon bic que j ai piqué dans une mk4 et l ouvre bouteille de mk5 ps le jour ou je fait une xpedition dans ma cave je suis pas pret de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 foudvw a écrit:j ai tjs mon bic que j ai piqué dans une mk4 et l ouvre bouteille de mk5 ps le jour ou je fait une xpedition dans ma cave je suis pas pret de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 salut les fou voila ce que je vient d'avoir a un pote qui boulotte dans un garage après le bic la latte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites