foudvw 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 voila vu que je vends ma jetta,pour avoir plus facile je me demande si je la passerais pas en ct ancetre et la vendre avec demande d immatriculation,bon elle est immatriculée a mon nom en plaques normales,pour le ct ancetre je dois me présenter au ct mais que dois je avoir pour avoir une demande d immatriculation vierge,avec mes plaques c est bon ou avec des plaques garage comme une immatriculation normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 foudvw a écrit:voila vu que je vends ma jetta,pour avoir plus facile je me demande si je la passerais pas en ct ancetre et la vendre avec demande d immatriculation,bon elle est immatriculée a mon nom en plaques normales,pour le ct ancetre je dois me présenter au ct mais que dois je avoir pour avoir une demande d immatriculation vierge,avec mes plaques c est bon ou avec des plaques garage comme une immatriculation normale salut fou moi j ai été avec les plaques de mon audi pour la passer et sans rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 steve a écrit:foudvw a écrit:voila vu que je vends ma jetta,pour avoir plus facile je me demande si je la passerais pas en ct ancetre et la vendre avec demande d immatriculation,bon elle est immatriculée a mon nom en plaques normales,pour le ct ancetre je dois me présenter au ct mais que dois je avoir pour avoir une demande d immatriculation vierge,avec mes plaques c est bon ou avec des plaques garage comme une immatriculation normale salut fou moi j ai été avec les plaques de mon audi pour la passer et sans rdv yes fou! avec t'es plaque normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 pour la vendre ( en encetre) je ne pensse pas que ce soit possible fou le mieux et de sonner au ct ou d'aller les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 killerwagen a écrit:pour la vendre ( en encetre) je ne pensse pas que ce soit possible fou le mieux et de sonner au ct ou d'aller les voir +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 killerwagen a écrit:pour la vendre ( en encetre) je ne pensse pas que ce soit possible fou le mieux et de sonner au ct ou d'aller les voir c est ce que jvais faire car meme mon couz qui bosse au ct a pas su me répondre steve et lilo,z avez pas bien lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 foudvw a écrit:killerwagen a écrit:pour la vendre ( en encetre) je ne pensse pas que ce soit possible fou le mieux et de sonner au ct ou d'aller les voir c est ce que jvais faire car meme mon couz qui bosse au ct a pas su me répondre steve et lilo,z avez pas bien lu sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pas possible si tu passe avec tes plaque le nouveaux proprio devra la repassercar en ancetre c'est toujours la plaque qui passe qui est sur la demandedonc si tu passe avec tes plaques sur la demande d'imatriculation ce serra FOU le nom du gars qui vas l'imatriculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites