Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Rudy-

Besoin d'un coup de main pour creer mon petit logo

Messages recommandés

salut les gars , voila j'aimerais creer un petit logo a mettre sur t-shirt et polo , mais j'ai besoin de votre aide ...

Si possible j'aimerais profiter du dessin de l'avant de la one qui se trouve sur l'enseigne du forum, je le trouve superbe !

en desous ( ou autre part , donnez moi vos idées...) je voudrais qu'il soit ecrit ; "La passion des véhicules d'autrefois..." , " By Rucadyline


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite question, pourquoi signer par rucadyline si c'est pas rucadyline qui le fait...
puis la one du forum elle est sur tout nos t shirts, sweat etc... donc c'est un peu mort je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maverick a écrit:
pas très bien compris ta question box ??


je pense qu il veux dire que la one est trops connue ca auras pas des masses d effet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui mais c'est pas pour faire de l'effet , c'est juste pour faire un pull à ma femme et un à moi pour quand on va en rallye .
et je sais que c'est pas rucadyline qui le fais , mais il a l'idée lol et comme il ne sais pas utilisé totoshop , il demande une aide lol...
je vais pas signé box mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvw a écrit:
Maverick a écrit:
pas très bien compris ta question box ??


je pense qu il veux dire que la one est trops connue ca auras pas des masses d effet Wink


j'avais un soucis avec l'ecran , il ecrivait tout a l'envers , voila pourquoi j'ai rien compris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maverick a écrit:
foudvw a écrit:
Maverick a écrit:
pas très bien compris ta question box ??


je pense qu il veux dire que la one est trops connue ca auras pas des masses d effet Wink


j'avais un soucis avec l'ecran , il ecrivait tout a l'envers , voila pourquoi j'ai rien compris lol


t es sur que c étais l écran Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est sur que le logo du forum et dejas pris

mes bon tu a des golf plein le net

mon idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu j'ai mis toute la belgique Laughing mes si tu veut, tu mes juste la flandre ou la walonie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...