-Rudy- 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 salut les gars , voila j'aimerais creer un petit logo a mettre sur t-shirt et polo , mais j'ai besoin de votre aide ...Si possible j'aimerais profiter du dessin de l'avant de la one qui se trouve sur l'enseigne du forum, je le trouve superbe !en desous ( ou autre part , donnez moi vos idées...) je voudrais qu'il soit ecrit ; "La passion des véhicules d'autrefois..." , " By Rucadyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ptite question, pourquoi signer par rucadyline si c'est pas rucadyline qui le fait... puis la one du forum elle est sur tout nos t shirts, sweat etc... donc c'est un peu mort je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ouais en plus c'est l'avant de ma one donc Copyright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 pas très bien compris ta question box ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Maverick a écrit:pas très bien compris ta question box ??je pense qu il veux dire que la one est trops connue ca auras pas des masses d effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ah oui mais c'est pas pour faire de l'effet , c'est juste pour faire un pull à ma femme et un à moi pour quand on va en rallye .et je sais que c'est pas rucadyline qui le fais , mais il a l'idée lol et comme il ne sais pas utilisé totoshop , il demande une aide lol...je vais pas signé box mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 foudvw a écrit:Maverick a écrit:pas très bien compris ta question box ??je pense qu il veux dire que la one est trops connue ca auras pas des masses d effet j'avais un soucis avec l'ecran , il ecrivait tout a l'envers , voila pourquoi j'ai rien compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Maverick a écrit:foudvw a écrit:Maverick a écrit:pas très bien compris ta question box ??je pense qu il veux dire que la one est trops connue ca auras pas des masses d effet j'avais un soucis avec l'ecran , il ecrivait tout a l'envers , voila pourquoi j'ai rien compris lolt es sur que c étais l écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ben c'est sur que le logo du forum et dejas prismes bon tu a des golf plein le netmon idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 heu j'ai mis toute la belgique mes si tu veut, tu mes juste la flandre ou la walonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 joli zoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites