christian17 0 Posté(e) le 30 août 2010 voila ...quelqu un sait me faire une liste des piece pour passer une gti en carbu ( a part les carbus et la pipe hein ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 août 2010 ben pipe carbus de 40 de quoi boucher les supports d injos,ptetes d autres petits trucs qui me reviendrons par la suite (ou contacte papy directement) pas de pompe electrique,une mécanique suffit a l emplacement d origine des moteur a carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 août 2010 vu que t'as la pompe élec faut peut être un régulateur, le mieux demande à Papy.sinon boucher les trous d'injecteurs avec des bouchons de vidange de boite (neuf VW)commande de gaz et qq1 qui s'y connait à mort pour les régler Voit direct avec papy ce sera le mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 30 août 2010 ou si ta trop de sous monte une injection papillon , je pense que t'aura moins de modif , et ca marchera encore mieu , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 30 août 2010 ok merci vais voir avec papy alors jujug1 a écrit:ou si ta trop de sous , heu non on en a jamais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 août 2010 Mr Box a écrit:vu que t'as la pompe élec faut peut être un régulateur, le mieux demande à Papy.sinon boucher les trous d'injecteurs avec des bouchons de vidange de boite (neuf VW)commande de gaz et qq1 qui s'y connait à mort pour les régler Voit direct avec papy ce sera le mieux je pense faut la supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 31 août 2010 foudvw a écrit:Mr Box a écrit:vu que t'as la pompe élec faut peut être un régulateur, le mieux demande à Papy.sinon boucher les trous d'injecteurs avec des bouchons de vidange de boite (neuf VW)commande de gaz et qq1 qui s'y connait à mort pour les régler Voit direct avec papy ce sera le mieux je pense faut la supprimer supression a cause de la pression trop eleve ? car en course y roule avec des pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 jujug1 a écrit:foudvw a écrit:Mr Box a écrit:vu que t'as la pompe élec faut peut être un régulateur, le mieux demande à Papy.sinon boucher les trous d'injecteurs avec des bouchons de vidange de boite (neuf VW)commande de gaz et qq1 qui s'y connait à mort pour les régler Voit direct avec papy ce sera le mieux je pense faut la supprimer supression a cause de la pression trop eleve ? car en course y roule avec des pompeen carbu il faut a peine 200g si j ai bien retenu ce que papy (promotor) m avais expliqué mais bon chui plus dans le mazout que l essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 foudvw a écrit:jujug1 a écrit:foudvw a écrit:Mr Box a écrit:vu que t'as la pompe élec faut peut être un régulateur, le mieux demande à Papy.sinon boucher les trous d'injecteurs avec des bouchons de vidange de boite (neuf VW)commande de gaz et qq1 qui s'y connait à mort pour les régler Voit direct avec papy ce sera le mieux je pense faut la supprimer supression a cause de la pression trop eleve ? car en course y roule avec des pompeen carbu il faut a peine 200g si j ai bien retenu ce que papy (promotor) m avais expliqué mais bon chui plus dans le mazout que l essence exact... une pompe mecanique sufit amplement moi je met une elect carrre je n'ait pas d'emplacement pour une pompe mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 et prendre le pompe un GU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites