Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

supression d'un poste de vente

Messages recommandés

Invité
j'ai passe une annonce pour vendre une voiture elle est parrue pendant 3 jours et apres supprime quelqu'un pourrait me dire pq alors que je l'avait modifiee commde demande???? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des modos te l'a sûrement supprimé,
Ils t'expliqueront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ggcac18 a écrit:
j'ai passe une annonce pour vendre une voiture elle est parrue pendant 3 jours et apres supprime quelqu'un pourrait me dire pq alors que je l'avait modifiee commde demande???? merci



c'est pas bien compliquer , t'as tout juste 20 messages et tu poste deja dans les ventes !!!! ya pas ecris 2ememain.be en haut de page hein !!!!!




je sais , c'est pas a moi de dire ca mais j'men fout, j'le dit quand meme !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui 20 message
dons 2 de vente
6 de recherche

on ne peut pas dire que tu a dejas bien participer sur le forum flic

et en plus on suprime ton annonce et tu la remet de nouveaux LaughingLaughingLaughing

j'en connais qui vont etre heureux lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucouille a écrit:



c'est pas bien compliquer , t'as tout juste 20 messages et tu poste deja dans les ventes !!!! ya pas ecris 2ememain.be en haut de page hein !!!!!




je sais , c'est pas a moi de dire ca mais j'men fout, j'le dit quand meme !!!!!


Voilà j'osais pas le mettre , mais c'est fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ca je peux comprendre mais vous savez quand on voit certaine reponse "comme le meesage souhaitant la bienvenue " c'est normal qu'il y a des personnes qui ont des dizaines de messages .
enfin je suis pas la pour faire du buisness . juste pour me faire plaisir avec les voitures avec lesquel je roule ... c'est tout .

voila j'espere que quelu'un aura compris .


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux que vendre et que tu t'en fou royale du forum, tu vas sur www.vagmarket.net c'est fait pour ça.

Pour ton annonce c'est moi qui t'avais demandé de la changer, mais c'est pas moi qui l'ai supprimée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas la que pour vendre

j'ai modifie l'annonce et ca jeveux bien le comprendre .

mais le forum m'aide pour des infos techniques , mais le faite est que j'ai l'occasion de reprendre une autre golf GTi . et que je ne peux pas en garder deux c tout .

aussi je n 'ai pas bcp de temps sauf certain week end voila pourquoi je n'ai pas sufisament de message .


en tout les cas merci pour l'explication .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, bein celui qui l'a supprimée passera surement t'expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai supprimée !!!!!! inscrit depuis presque 1 an et une 20 aine de messages !!!

Messages dans les questions pour une recherches belle facon de contourner les petites annonces !!!! une questions dès le début pour avoir acces aux annonces .....


Si au moins c'était une réelle occase à la limite je l'aurais laissée mais à ce prix facile d'en trouver et partout sur le net donc pour ma part

Je pense que tout est bien expliquer dans le reglement des ventes ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En faisant le tour dans les annonces il y a des gens qui on en moyenne le meme nombre de message que moi voir meme moins et on leur laisse leur annonce alors je ne vois ou est le probleme .

maintenant concernant mon annnce le prix aue je demande ne me parrait pas exageré par rapport à la qualite de la voiture . de plus je peux vous prouvez que c'est mon prix de revient .

maintenant si je ne suis pas le bienvenu on peut me le dire aussi tout simplement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance je suis tombé sur toi !!!! et non je ne passe pas 24h/24h sur le forum donc certaines annonces passent !!!!!!

De toute facon j'ai pas à me justifier lis le reglement un point c'est tout et si ca ne TE plait pas bon vent ......

Sujet clos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est possitif c'est qu'a force de demander des explication
tu est a 22 messages LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

pour ce qui est de la decision du mechant Twisted EvilTwisted Evil MODO flicflic je ne me prononce pas lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...