camo 0 Posté(e) le 16 février 2010 Salut tout le monde voila je vais changer mon y d echappement surement ce week end et je voudrais savoir si quelqu un connaissait un mag qui vendrait de la visserie pour echappement donc de bonne qualité mes visses d origines étant trop oxydées je pense pour pouvoir les replacer. Bien evidement dans des prix correct pcq 75 €ht les 4 vis chez iresa par exemple non merci lolSi vous avez des infos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Leroy Merlin Tu prends de la visserie inox, de la graphitée dessus ou du bisulfure de molybène et gaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 16 février 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 16 février 2010 leroymerlin, castorama... tu as pas mal de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Vas chez BVF à Bègles, tu devrais trouver ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 18 février 2010 BVF (Boulonnerie Visserie Fixation) c'est au 27 Rue De La Moulinatte 33130 Bègles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites