mecamann 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je pense que mon radiateur de chauffage suinte ,quelqu'un a t'il deja effectué cette operation ? des conseils seraient les bienvenus (juste pour eviter de galerer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 25 mai 2010 déja fait , mais il y a un bout de temps déjà et si mes souvenirs sont bon , ce n'est pas trop compliqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je me doute ,rien n est compliqué sur une one ,faut 'il deposer le bloc chauffage pour acceder au radiateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Si jme souvient bien oui, quand même chiant à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 25 mai 2010 mouais ,de toute façon pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 25 mai 2010 slt ben faut virer le tdb ou essayer en retirant les boites en dessous du tdb et bien sur déconnecter au moteur mais c est bien chiant a faire (la derniere fois j ai enlevé le tdb pour plus de facilités) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c est pas un e operation qui se fait rapidement ,merci de tes conseils Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites