Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastien06

Combien pour une ridelle et papiers de caddy ?

Messages recommandés

Salut,

Hier soir j'ai été voir un caddy pret de chez moi, à vendre pour pas grand chose. Mais il est pourri, j'ai pu passer toute ma main a travers le bas de caisse, et presque autant dans une joue d'aile. bas de pare brise en gruyère, pareil pour la vitre arrière, la goutière commence à rougir aussi. Et tout ça sans avoir vu l'autre coté qui est skotché contre un mur La benne semble un peu mieux mais percée à certains endroit.

La mécanique est démontée, et c'est tout ce que j'ai pu voir tellement y avait du brole dessus, dedans, sur le toit, le capot, la benne était pleine de crasse aussi.

Mais la ridelle est présente et très propre, et le caddy a ses papiers allemands avec toute une volée de vieilles factures. Le prix de l'ensemble est de 500 €, complet.

Je me demandais ce que pouvait valoir cette ridelle et les papiers parce que la caisse est vraiment trop loin et déjà un peu bidouillée. Qu'en pensez vous ?

ça vaut 500€

je rigole, ça vaut le prix qu'on en donne, mais je crois pas que quelqu'un donne plus de 500€ pour cette chose...

...par contre une très belle ridelle avec ses compas peut trouver acquéreur à partir de 300€, les coins arrières sont demandés aussi, ainsi que les feux arrières, le pont arrière, le réservoir qui est spécifique, la vitre arriere..., et dans la boîte 4V caddy y a un pont court bien sympa...

idem

jai vue des ridelle partir 300 euro

plus le reste de piece a recuperer je trouve ça correcte

• Créer...