Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Salut à tous Je viens de trouver >>ce lien<<qui permeterait de voir si le réglage carburateur serait bon ou pas, en avez vous déja entendu parler? en bien ou en mal?Ca peut etre pas mal, mais il faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j'connait pas c'truk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 j'connais un mec qui utilise ca, parrais que ca fonctionne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ça marche aussi pour les diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 mecamann a écrit:ça marche aussi pour les diesel ? vachement moin bien, l'allumage est pas asser puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 15 mai 2010 et....... c'est bien fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 coucouille a écrit:mecamann a écrit:ça marche aussi pour les diesel ? vachement moin bien, l'allumage est pas asser puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j ai des phares H4 pourtant ,faut mettre des ampoules 100 watt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites