Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foudvw

one entre beaumont et philippeville

Messages recommandés

c est a la hauteur du lac de féronval a boussu les walcourts,regardez bien



la on voit mieux

apparement c est a la ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dernierement je ne fais que croisé des one , encore une GTI noir full origine à bruxelles , neuve de chez neuve , plaque O avec papy au volant, une gti rouge pres de chez moi Shocked , 3 du coté de chez ma copine aussi , une grise , une verte et une beige recement ... je deviens fou , la production à repris ou quoi ?? RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
dernierement je ne fais que croisé des one , encore une GTI noir full origine à bruxelles , neuve de chez neuve , plaque O avec papy au volant, une gti rouge pres de chez moi Shocked , 3 du coté de chez ma copine aussi , une grise , une verte et une beige recement ... je deviens fou , la production à repris ou quoi ?? RazzRazz


la gti noir,neuve de chez neuve avec un papy au volant,

c'etait surement Petdsm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe devant presque toute les semianes mais j'ai jamais le temps de m'arreter

il me semble que c'est une gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien070383 a écrit:
je passe devant presque toute les semianes mais j'ai jamais le temps de m'arreter

il me semble que c'est une gti



je repasse samedi,vais essayer d en savoir un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulou a écrit:
bbay a écrit:
dernierement je ne fais que croisé des one , encore une GTI noir full origine à bruxelles , neuve de chez neuve , plaque O avec papy au volant, une gti rouge pres de chez moi Shocked , 3 du coté de chez ma copine aussi , une grise , une verte et une beige recement ... je deviens fou , la production à repris ou quoi ?? RazzRazz


la gti noir,neuve de chez neuve avec un papy au volant,

c'etait surement Petdsm


Faut minimum 50 piges pour avoir le statut de papy !
Je suis encore loin de la hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah et fou tu as des yeux de lynxxxx je passe par toute les semaine et je ne l avais jamais vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujukarman a écrit:
bah et fou tu as des yeux de lynxxxx je passe par toute les semaine et je ne l avais jamais vue


j ai un détecteur de ones integré

elle est tjs la je l ai core vu aujourd hui mais me suis tjs pas arreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hiep j ai deja vue aussi je me suis arrete le proprio n etait pas le mais j ai eu son neveu il m a dit qu il allait surement la vendre mais pas maintenant ( pourquoi je sais pas ) mais ca fais deja bien 6 mois de ca et il m a dit aussi que j etait pas le premier a demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis passé tantot direction philippevile et apparement elle est plus la et y a une ax rouge a la place,mercredi en revenant je regarderai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...