Anto03 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Voila j'ai une ptite question anodine mais que je me posais.Est ce qu'un autocollant de 3,3 cm de haut sur 6 cm de large sur le pare brise avant est accepté au contrôle technique ? Parce que je ne suis pas sur qu'on puisse coller quelque chose sur le pare brise avant, surtout que maintenant il font un caca nerveux pour n'importe quoi au Controle Technique ...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Désolé J'avais oublié mais sur ma petit feux j'en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est maxi 10cm de hauteur pour le CT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ca ne doit pas depasse le pare soleil (origine) rabatu contre le pare brise c'est tout.il n'y a pas de mesure precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci pour vos réponses, Je ne savais pas tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 14 avril 2010 jujug1 a écrit:ca ne doit pas depasse le pare soleil (origine) rabatu contre le pare brise c'est tout.il n'y a pas de mesure preciseJ'irais me couché moins bete ce soir! C'est pourtant un controleur technique qui m'avait dit ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 thomasvw a écrit:jujug1 a écrit:ca ne doit pas depasse le pare soleil (origine) rabatu contre le pare brise c'est tout.il n'y a pas de mesure preciseJ'irais me couché moins bete ce soir! C'est pourtant un controleur technique qui m'avait dit ca! En belgique ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 vs596 a écrit:thomasvw a écrit:jujug1 a écrit:ca ne doit pas depasse le pare soleil (origine) rabatu contre le pare brise c'est tout.il n'y a pas de mesure preciseJ'irais me couché moins bete ce soir! C'est pourtant un controleur technique qui m'avait dit ca! En belgique ca oui en belgique, j'avias pas fait attention qu'il etait francais, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites