Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

préchauffage 1,6D très long

Messages recommandés

Invité
aussi bien au démarrage à froid qu'a chaud, le témoin met presque 30 sec avant de s'éteindre. à l'extinction, j'attend le p'tit son "tcic" pour démarrer mais des fois elle fais "tciiiiiiaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiccccc"

donc voila, quelles sont les causes possibles à votre avis? merci pour l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Wink

je me demande ci ça ne vient pas du relais???

mais mieux vaut attendre confirmation .....moi est les diesel ça fait 2 Laughing



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux tester une de tes bougies de prechaufage,tu la branche en direct sur la batterie,le plus sur le dessus,si elle deviens bien rouge cendre c est bon,si elle deviens pas super rouge ou pire que ca fait des etincelles,j ai deja eu le cas,remplace les,ces tout con a remettre et quand meme fort accessible,sur les ones,contrairement au autres modeles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais le meme probleme sur ma 1600d,avec de nouvelles bougies ca ne changeais rien,la lampe restai allumer longtemps,
mais j'attendai +ou- 10secondes et demarrage sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si au petit "clic" ca fait un vacarme du diable, je pense que tu as un soucis a ton relais de prechauffage, car c'est de lui que vient le petit "clic", donc essaie un autre relais pour commencer et peut etre que ton probleme de tps de precauff disparaitra avec le bruit bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Golf Mk1 a écrit:
Si au petit "clic" ca fait un vacarme du diable, je pense que tu as un soucis a ton relais de prechauffage, car c'est de lui que vient le petit "clic", donc essaie un autre relais pour commencer et peut etre que ton probleme de tps de precauff disparaitra avec le bruit bizarre


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pur vos réponses, je vais voir du coté du relais dans ce cas parce que l'ancien proprio m'a assuré qu'il a déjà changer les bougies de préchauffage mais que le problème n'a pas été résolu.

poulou>> oui quand je suis pressé je n'attends pas que le voyant s'éteigne également et il démarre au quart de tour. Wink a n'y rien comprendre.

ps: c'est du rapide ici, des réponses concrètes et rapides, excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...