Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalw1

Restauration carosserie.

Messages recommandés

Voila lorsque je regarde ma voiture en plein soleil, je constate que mon vernis est plein de microrayures. Est ce que quelqu'un connait un magasin et ou un pro qui pourrait me polir toute la carosserie et eventuellement ces tarifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a courcelles pres de charleroi je connais un super gars qui fais ça , je lui avait demander il me demandait 85 euro mais quand elle ressort c'est plus la meme. c'est simoni cars à courcelles si jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux essayer de faire ça toi même, l'achat d'une polisseuse et de son matos te reviendra surement à moins cher qu'un polish complet chez un carrossier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un boulot de fous

moi je fait sa mes c'est 100 euro min (au garage il demande 6h de main d'oeuvre a 59euro) fait le compte

il faut la camoufler completement comme si on la repeind et trois produit different meme avec une machine il faut de l'huile de coude

et si du produit de simonisage vas sur un joint caoutchouc ou la capote c'est une catastrophe


donc le faire sois meme c'est un gros boulot pour un resultat nikel


donc l'adresse de MAVRICK est bonne a prendre car a ce prix la c'est donnee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens...

Je m'apprête à le faire, j'ai tous les produits ( 3 différents, megyars) mais j'ai pas de garage donc il faut qu'il fasse beau mais pas trop (c'est déjà pas gagné ). Mais allez c'est faisable hein! Faut juste du courage et de la patience en fin de compte. Je vais le faire partie par partie, un jour les trois produits à la suite sur le capot, le lendemain la porte, puis le toit.... allez en 15 jours c'est fait quoi

Mais bon c'est vrai que pour 85 ou 100 €... ça le fait, en plus tu dois pas acheter les produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les infos si tout va bien demain par un gars qui travaille dans un magasin qui ne fait que ca, je ferai partager aux membres du forum. Je prefere y mettre une bonne fois le prix et qu'elle soit nikel plutot que d'aller acheter plein de bazard et risquer de la faire a moitié voir même d'en faire pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 euro c est pas chers, la machine il te faut 300 euro plus les mousses et les produits...
moi j utilise du 3m pour faire ca et pour moi c est le meilleur que j ai essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi c'est tous en 3M aussi

le vert,le jaune;et le bleu pour terminer et evitee les traces

ainsi que les mousses qui corresponde au produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l antiholograme je l utilise uniquement pour les foncé, pour les claire on a un produit d une autre marque pour finir qui s utilise avec ou sans machine..

mais on est d accord que le 3m est le meilleur pour polir en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai eu mes infos, c'est 150 euros a Jemeppe pour un reconditionnement exterieur comme ils appelent ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos. C'est chez qui à jemeppe?

C'est pour mon information car vu que j'ai déjà les produits je vais le faire moi-même. Ce sera pas aussi bien fait que par un pro mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VolkswagenDasAuto a écrit:
Tu peux essayer de faire ça toi même, l'achat d'une polisseuse et de son matos te reviendra surement à moins cher qu'un polish complet chez un carrossier!


t as vu ca ds quel film,t as deja essayé une polisseuse du téléachat

une bonne polisseuse style makita 5 vitessses c est hors de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elbenobi a écrit:
Merci pour les infos. C'est chez qui à jemeppe?

C'est pour mon information car vu que j'ai déjà les produits je vais le faire moi-même. Ce sera pas aussi bien fait que par un pro mais bon.


C'est chez cosmetic car care
Rue Joseph Rouyer 101
4460 Grace Hollogne.
04/2340590

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elbenobi a écrit:
Tiens tiens...

Je m'apprête à le faire, j'ai tous les produits ( 3 différents, megyars) mais j'ai pas de garage donc il faut qu'il fasse beau mais pas trop (c'est déjà pas gagné ). Mais allez c'est faisable hein! Faut juste du courage et de la patience en fin de compte. Je vais le faire partie par partie, un jour les trois produits à la suite sur le capot, le lendemain la porte, puis le toit.... allez en 15 jours c'est fait quoi

Mais bon c'est vrai que pour 85 ou 100 €... ça le fait, en plus tu dois pas acheter les produits



Attention de ne pas faire ca au soleil ou quand ta tôle est chaude, sinon c'est catastrophe assurée !!!! Le mieux serait que tu trouves un garage ou tu pourrais la laisser 2 jours.... Le premier tu la lave bien et tu la laisse secher et le lendemain s'est partit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvw a écrit:
VolkswagenDasAuto a écrit:
Tu peux essayer de faire ça toi même, l'achat d'une polisseuse et de son matos te reviendra surement à moins cher qu'un polish complet chez un carrossier!


t as vu ca ds quel film,t as deja essayé une polisseuse du téléachat

une bonne polisseuse style makita 5 vitessses c est hors de prix



exact foudvw, la mienne c'est une "fein" 5 vitesses, 350€ remisée mais là tu fais du super boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention de ne pas faire ca au soleil ou quand ta tôle est chaude, sinon c'est catastrophe assurée
!!!! Le mieux serait que tu trouves un garage ou tu pourrais la laisser
2 jours.... Le premier tu la lave bien et tu la laisse secher et le
lendemain s'est partit!


Oui t'as raison. C'est pour ça que je vais le faire partie par partie, toute la matinée ma voiture est dans l'ombre. Mais je crois que je vais demander à ma voisine d'en face de me prêtre son garage quand il ne gèlera plus la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et petit conseil si tu as quelques marques sur ton vernis qui ne partent pas au lustrage.... Achete du papier de 2000 a l'eau, un peu de savon de marseille et avec une petite cale tu ponce a l'eau tres legerement jusqu'a ce que la marque disparaisse et ensuite tu repetes ton operation de lustrage . Ca sappelle un poli-lustrer, pour ceux qui veulent un vernis plus qu'impeccable, ca peut se faire apres peinture sur toute la carrosserie. ATTENTION A NE PAS INSISTER SUR LES ARRONDIS . Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...