Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujukarman

chez pas ca passe ou pas ????

Messages recommandés

Invité
avec attestation GOCA et attenstation de montage mis au moin a 11cm du point le plus bas des sous bassements ces 11 cm peuvent etre majorés de 2 cm soit un minimum de 9 cm avec la présence du conducteur dans le véhicule, il faut également que ta géo soit irréprochable car ils la contrôle pour valider le montage voila en gros si je me plante reprennez moi de volée svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello,cette question m interesse aussi,attestation de montage,cela veux dire qu on est obliger d aller les faires monter quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en principe oui par quelqu'un d'agréer, maintenant tout est monnayable, si ils sont deja montés sur l'auto il y a toujours possibilité de s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bloups a écrit:
avec attestation GOCA et attenstation de montage mis au moin a 11cm du point le plus bas des sous bassements ces 11 cm peuvent etre majorés de 2 cm soit un minimum de 9 cm avec la présence du conducteur dans le véhicule, il faut également que ta géo soit irréprochable car ils la contrôle pour valider le montage voila en gros si je me plante reprennez moi de volée svp



Wouaaaah , c'est bien compliqué chez vous.... Moi qui me plaignait des CT en france... Ils sont pas si pointilleux chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloups a écrit:
en principe oui par quelqu'un d'agréer, maintenant tout est monnayable, si ils sont deja montés sur l'auto il y a toujours possibilité de s'arranger.


Quelqu'un d'agréé ça veut juste dire un mécano déclarer en gros.
n'importe quel garage c'est bon non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui!!! et en plus tes bagues doivent être soudées!!!!

Comme ca plus moyen de modifier par la suite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soudées? c'est encore d'actualités cette affaire?
fait ch*er ça... bon avec pas trop d'intensité y a moyen de les ravoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal de personne mon dis que les voitures meme ancetre doivent passée full origine.
c pas encore dans le reglement mais il cassent les couill...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca craint vraiment,des amortos,je sais les placer moi meme.....puis les foutres en l air en les soudant ,et si tu changes de jantes?ou tu les revends? il faut meuler la soudure,et le filet sera abimer,parce qu il est quand meme fin,c est vraiment du n importe quoi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi homologuer, un produit, si ce n'est pour le limité dans ses fonctions, par aprés???
Les lois belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas souder c'est de la connerie .... j'ai déjà plusieurs fois entendu ca et meme au controle ;;; tu dis c'est homologué comme ca , y'a un contre ecrou sur certains ou un pointeau pour d'autres et c'est comme ca et pas autremement .... c'est comme si je metais un point de soudure sur le double ecrou d'une bielette de direction !!!! N'importnawak Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur , c'est n'importe quoi . ils m'ont fait la blague avec ma weitec sur ma golf 4 , j'ai demonter la roue sur place et lui ai montrer qu'il y avait une petite vis allen , et il à dit ; "ah oui...ok c'est bon " mdr
et pour les autres filletée , une petite goute de silicone peinte en noir , et hop c'est souder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fwred a écrit:
faut pas souder c'est de la connerie .... j'ai déjà plusieurs fois entendu ca et meme au controle ;;; tu dis c'est homologué comme ca , y'a un contre ecrou sur certains ou un pointeau pour d'autres et c'est comme ca et pas autremement .... c'est comme si je metais un point de soudure sur le double ecrou d'une bielette de direction !!!! N'importnawak Rolling Eyes



comme tu le dis!!!

mais pas de soudure faut pas déconner non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fwred a écrit:
faut pas souder c'est de la connerie .... j'ai déjà plusieurs fois entendu ca et meme au controle ;;; tu dis c'est homologué comme ca , y'a un contre ecrou sur certains ou un pointeau pour d'autres et c'est comme ca et pas autremement .... c'est comme si je metais un point de soudure sur le double ecrou d'une bielette de direction !!!! N'importnawak Rolling Eyes


souder, ca va contre le bon sens et le reglement vu qu'on peut pas souder sure des suspenssions .........

perso, j'ai passer une golf 2 avec les documents et la voiture a bonne hauteur et ca passe nikel !!!

Fwred a tout a fait raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot on va meme soude les pommeau de vitesse Sad ca devien n'importe quoi , on elabore tellement de restriction dans ce pays que sa pousse a roule en infraction franchement,
en france j'ai deja entendu dire que, (reprenne moi amis francais si je me trompe) mais que le ct n'est pas obligatoire sauf en cas d'accident que la sa pouvais joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est obligatoire
sinon tu as droit a un pv de la maréchaussé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui obligatoire !!!
mais par contre tu passes avec des filetés sans probleme, meme les caisse air ride je les ai vu passer sans soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bloups a écrit:
avec attestation GOCA et attenstation de montage mis au moin a 11cm du point le plus bas des sous bassements ces 11 cm peuvent etre majorés de 2 cm soit un minimum de 9 cm avec la présence du conducteur dans le véhicule, il faut également que ta géo soit irréprochable car ils la contrôle pour valider le montage voila en gros si je me plante reprennez moi de volée svp


Qu'est ce que vous entendez par "attestation de montage"? une facture que le garagiste fait c'est bon ou alors c'est un papier bien spécifique?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci, à remplir par un garagiste pro alors même si on les montent sois même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci bien pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...