jujukarman 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ptite question les filter raceland passe au controle ???? merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 avec attestation GOCA et attenstation de montage mis au moin a 11cm du point le plus bas des sous bassements ces 11 cm peuvent etre majorés de 2 cm soit un minimum de 9 cm avec la présence du conducteur dans le véhicule, il faut également que ta géo soit irréprochable car ils la contrôle pour valider le montage voila en gros si je me plante reprennez moi de volée svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 hello,cette question m interesse aussi,attestation de montage,cela veux dire qu on est obliger d aller les faires monter quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 en principe oui par quelqu'un d'agréer, maintenant tout est monnayable, si ils sont deja montés sur l'auto il y a toujours possibilité de s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 bloups a écrit:avec attestation GOCA et attenstation de montage mis au moin a 11cm du point le plus bas des sous bassements ces 11 cm peuvent etre majorés de 2 cm soit un minimum de 9 cm avec la présence du conducteur dans le véhicule, il faut également que ta géo soit irréprochable car ils la contrôle pour valider le montage voila en gros si je me plante reprennez moi de volée svpWouaaaah , c'est bien compliqué chez vous.... Moi qui me plaignait des CT en france... Ils sont pas si pointilleux chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bloups a écrit:en principe oui par quelqu'un d'agréer, maintenant tout est monnayable, si ils sont deja montés sur l'auto il y a toujours possibilité de s'arranger.Quelqu'un d'agréé ça veut juste dire un mécano déclarer en gros.n'importe quel garage c'est bon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui!!! et en plus tes bagues doivent être soudées!!!! Comme ca plus moyen de modifier par la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Soudées? c'est encore d'actualités cette affaire?fait ch*er ça... bon avec pas trop d'intensité y a moyen de les ravoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pas mal de personne mon dis que les voitures meme ancetre doivent passée full origine.c pas encore dans le reglement mais il cassent les couill... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 ca craint vraiment,des amortos,je sais les placer moi meme.....puis les foutres en l air en les soudant ,et si tu changes de jantes?ou tu les revends? il faut meuler la soudure,et le filet sera abimer,parce qu il est quand meme fin,c est vraiment du n importe quoi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 2 avril 2010 alors pourquoi homologuer, un produit, si ce n'est pour le limité dans ses fonctions, par aprés??? Les lois belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 avril 2010 faut pas souder c'est de la connerie .... j'ai déjà plusieurs fois entendu ca et meme au controle ;;; tu dis c'est homologué comme ca , y'a un contre ecrou sur certains ou un pointeau pour d'autres et c'est comme ca et pas autremement .... c'est comme si je metais un point de soudure sur le double ecrou d'une bielette de direction !!!! N'importnawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui c'est sur , c'est n'importe quoi . ils m'ont fait la blague avec ma weitec sur ma golf 4 , j'ai demonter la roue sur place et lui ai montrer qu'il y avait une petite vis allen , et il à dit ; "ah oui...ok c'est bon " mdr et pour les autres filletée , une petite goute de silicone peinte en noir , et hop c'est souder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 fwred a écrit:faut pas souder c'est de la connerie .... j'ai déjà plusieurs fois entendu ca et meme au controle ;;; tu dis c'est homologué comme ca , y'a un contre ecrou sur certains ou un pointeau pour d'autres et c'est comme ca et pas autremement .... c'est comme si je metais un point de soudure sur le double ecrou d'une bielette de direction !!!! N'importnawak comme tu le dis!!!mais pas de soudure faut pas déconner non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 fwred a écrit:faut pas souder c'est de la connerie .... j'ai déjà plusieurs fois entendu ca et meme au controle ;;; tu dis c'est homologué comme ca , y'a un contre ecrou sur certains ou un pointeau pour d'autres et c'est comme ca et pas autremement .... c'est comme si je metais un point de soudure sur le double ecrou d'une bielette de direction !!!! N'importnawak souder, ca va contre le bon sens et le reglement vu qu'on peut pas souder sure des suspenssions ......... perso, j'ai passer une golf 2 avec les documents et la voiture a bonne hauteur et ca passe nikel !!!Fwred a tout a fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bientot on va meme soude les pommeau de vitesse ca devien n'importe quoi , on elabore tellement de restriction dans ce pays que sa pousse a roule en infraction franchement,en france j'ai deja entendu dire que, (reprenne moi amis francais si je me trompe) mais que le ct n'est pas obligatoire sauf en cas d'accident que la sa pouvais joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 il est obligatoire sinon tu as droit a un pv de la maréchaussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 ah oui obligatoire !!!mais par contre tu passes avec des filetés sans probleme, meme les caisse air ride je les ai vu passer sans soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 bloups a écrit:avec attestation GOCA et attenstation de montage mis au moin a 11cm du point le plus bas des sous bassements ces 11 cm peuvent etre majorés de 2 cm soit un minimum de 9 cm avec la présence du conducteur dans le véhicule, il faut également que ta géo soit irréprochable car ils la contrôle pour valider le montage voila en gros si je me plante reprennez moi de volée svpQu'est ce que vous entendez par "attestation de montage"? une facture que le garagiste fait c'est bon ou alors c'est un papier bien spécifique?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 papier spécifique livré avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 ok merci, à remplir par un garagiste pro alors même si on les montent sois même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 merci bien pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites