Invité Posté(e) le 1 avril 2010 hello, j'ai une tite question, bon j'ai tjr ma one qui attend un moteur lolj'ai un 1.8 carbu de golf 2 qui va bien donc j'ai pencé le mettre dedans, mais voila, j'ai une question sur la boite, car si j'ai bien compri les boites de golf 2 passe pas dans la one? pour les cardants ou je c pas quoi??donc je doit mettre quoi comme boite pour que sa passe et que sa suit avec le moteur? je vais p-e pas laisse ma boite 3 du 1.3 lolmerciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 1 avril 2010 les boites de golf 2 passe dans les one mais il te faudrat pas mal d'autre truc une patte de fixation 1.6 ou 18 de golf oneun support de boite pour 1.6 ou 18 un collecteur d'échappement de golf one 1.6 ou 1.8une barre de direction de one 1.6 ou 1.8un échappement complet de one 1.6 ou 1.8le kit pour les tringleries de boite 1.6 ou 1.8 deux cardans de 1.6 ou 1.8 mais aussi ceux des cabs certainement un radiateur de 1.8 c'est mieux voila je crois que c'est a peu près tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 oui une mecanique complet de 1.8 quoi lolsa attendra les sous allor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites