Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilo

compteur digifiz dans ptit one GTI... (instaler ouffff! lol)

Messages recommandés

salut les gars Wink


j'aimerais savoir ci quelqun a déjà monter un compteur digital de G2 gti dans une ptit one gti...

mon beaufre a acheter une G2 GTI bien accidentée a l'AR pour récupérer le digital avec câblage , sonde de boite etc....
et je doit monter le digital dans la GTI de mon beaufre et j'aimerais avoir le max d'info pour être sur de mon coup Mr. Green
donc ci vous avez des info pour moi du style :montage , câblage , etc.... je suis preneur directe ....svp Very Happy

ci vous savez me dire ou est la complication du montage ca m'arrangerais Mr. Green
je l'ai déjà monter y'a quelque année mais dans une jetta 2 1800cc carbu et je me rappelle que je n'avais pas su faire aller l'ordinateur de bord et un autre truc mais je sais plus quoi?...

et comme ici sur la ptit gti de mon beaufre y'a l'ordinateur d'origine ça devrait aller
...mais bon je préfère prendre le max d'info quant même

ci un de vous aurais pour moi ;
les code câblage , les couleur de câble , et leur signification ...le tout de golf 1 1800cc GTI de 1983 ça serait bien sympa thumright



merci a vous thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars Wink


pesonne pour des info Neutral meme pas pour le diagrame de compteur golf 1 gti DX 1800cc



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahhhhh rien de compliqué tu mets tout de l'une dans l'autre et sait pas y avoir de soucis , si ca marche dans une ca ira dans l'autre si tu remets bien tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
bahhhhh rien de compliqué tu mets tout de l'une dans l'autre et sait pas y avoir de soucis , si ca marche dans une ca ira dans l'autre si tu remets bien tout !!!!



salut fwred Wink

quant tu dit de mètre " tout " tu parle de mètre toute la boite a fusible?

parce que ci mais souvenir sont bon....
j'ai le digital d'une G2 de fin 1987 donc avec déjà le faisceau qui correspond a la boite fusible d'une ptit one GTI de 1983...
je ne devrait pas avoir trop de complication

pratiquement tout les câble corresponde de G1 a G2 ...appart certain témoin qui sont sur le digifiz que je vais devoir me ponter sur le bouton de G1 comme pour les flèche de cligno digifiz gauche et droite ....a brancher sur le warning de G1 , témoin de phare etc...

mon seul stuut et s'est la que je suis impeu perdu ; Bleu - jaune Commande fonction mfa (mémoire) G2 / led econometre bleu/jaune G1

mais je ne pense pas que je doit prendre le bleu/jaune de G1 pour faire fonctionner la mémoire du mfa de G2 ...pourtant il sont la même couleur de fil? mais je sais que ca ne veut rien dire....

c'est comme pour le compte tour G1 ; rouge/noir ... et pour faire fonctionner au digifiz je doit le ponter sur le fil " vert " du câblage G2

alors je me demande sur quelle fil je doit venir me ponter pour la mémoire du mfa G2?....


aussi non j'ai déjà raccorder sur " papier " tout mon câblage de G2 a G1 et tout est impec sauf la mémoire du mfa ...j'suis paumer Mr. Green


ci quelle qun a la solution svp


merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est c'est installer mon beaufre fait des bon bounceLaughing

bah il est comptent Wink une ptit tof de l'engin....




ça va ça n'a pas été compliquer pour le montage...
j'ai du chercher a un certain moment du faite qu'au finale il avait une tresse de digifize de G2 de 1990...
on n'a tout teste et tout fonctionne a merveille ...sauf pour le MFA je doit changer les commodore et mètre ceux de golf 1 1983 avec le MFA1 et MFA2 sur le commodore et pas au compteur ....
reste plus qu'a souder fil par fil isoler et yop fini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'étais pas trop stréssé, on vois les tasses pour le café sur la photo
Et sinon bravo pour la modif, des photos quand tous sera remonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe, ce compteur me faisait deja rêver quand j'étais gamin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cet nikel la classe
sa peut se monter sur un td? ou seulement essence?
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien35000 a écrit:
cet nikel la classe
sa peut se monter sur un td? ou seulement essence?
bonne continuation


salut les fou Wink

oui ça peut ce monter sur un TD avec quelque modif pour le comptour etc... thumright

et ça dépend de l'année de la golf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...