Invité Posté(e) le 3 mars 2010 j aimerai savoir combien coute +- un systeme de frein complet pour un caddy de 82 16d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 mars 2010 kevinmk1 a écrit:j aimerai savoir combien coute +- un systeme de frein complet pour un caddy de 82 16d plus de détails freins avant arrieres tambours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 avant et arr systeme complet mes je ces pas si a l aariere disque ou tambours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Arriere c'est des tambours et il sont plus grand que les ones .... pour les prix y'a assez de site qui propose des pieces vw pour te faire une idée de prix ....Style http://www.oscaro.com/catalog.asp?ID_OSC_TYPES=10354&ID_OSC_LEVELS=919&resolution=1030#c702426 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 les tambour ar ,, jai payer les mien cher mon fourniseur 180 A 200 euro avec ma reduction en content en grod 100 euro disque av 25 euro plaquette 40 euro bande de frein ar 60 euro metre cilindre 50 a 60 euro de tuyaubde frein metalique90 euro de flexible de frein ( cahoutchou)200 de tambour freein ar 40 euro de cilindre de frein ar total eviront 500 euro je me réfer au prix client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites