Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golforever111

Jetta one 1,6 l Diesel : pompe à réamorcer?

Messages recommandés

bonjour à tout les "one"istes,
J'ai le souci suivant sur mon jetta one 2 portes diesel:n'ayant pas roulé avec pendant quelques semaines,j'ai tenté de la redémarrer ce week end sans succès.
En fait la pompe à injection ne semblait plus recevoir de gazole(Tube transparent vide).
J'ai donc débrancher ce tube transparent et j'ai alimenté directement la pompe avec une "Perfusion" et la elle a démarré pour quelques secondes.

Il n'y a pas de pompe à carburant entre le réservoir et le filtre à gazole sur ce modèle n'est ce pas?
Qu'est ce qui a pu causer cette désamorce:prise d'air?
Ma question est donc: comment réamorcer le circuit(elle est de 82 et il n'y a plus de pompe de réamorçage sur le corps de filtre à gazole)et faire en sorte que cela ne se produise plus?
D'avance merci


I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt pas de pompe ds le reservoir ni de prépompe,tu dois surement avoir de l air qq part,tracte la qq metres ca devrais aller normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,ça va?
"Tracter sur quelques mètres":tu veux dire démarrer au point mort et puis embrayer en 2nde par exemple, comme pour démarrer une essence à la poussette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golforever a écrit:
Salut,ça va?
"Tracter sur quelques mètres":tu veux dire démarrer au point mort et puis embrayer en 2nde par exemple, comme pour démarrer une essence à la poussette?


oui c est ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon,tu met une poire d'amorçage entre ton filtre a gasoil et ta pompe,c bien pratique et ça coute pas chère.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difré a écrit:
sinon,tu met une poire d'amorçage entre ton filtre a gasoil et ta pompe,c bien pratique et ça coute pas chère.
Very Happy


+1000 c se que j'avais fais sur ma 1600d,ca depanne bien et personne doit tracter ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
C'est réglé,enfin je pense (si pas de prise d'air!)
Je l'ai tractée comme vous me l'aviez conseillé et au bout de 5 mètres elle tournait.
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golforever a écrit:
Hello,
C'est réglé,enfin je pense (si pas de prise d'air!)
Je l'ai tractée comme vous me l'aviez conseillé et au bout de 5 mètres elle tournait.
Merci à tous


c le pied une 1600d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poulou a écrit:
golforever a écrit:
Hello,
C'est réglé,enfin je pense (si pas de prise d'air!)
Je l'ai tractée comme vous me l'aviez conseillé et au bout de 5 mètres elle tournait.
Merci à tous


c le pied une 1600d


j avais une question a poser a propos de la pompe a diesel comme on en parle plus ou moins ici je ne sais pas si je fait bien de poster ici ? , je me demandais jusqu a combien peux monter le prix d une pompe occassion comme nouvelle pour un 1600 td de golf 2 ? juste une variante de prix pour me rendre compte
mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut être parlé un peu vite: j'ai tout de même maintenant vachement de mal à lancer le moteur.
Je dois mettre 5 ou 6 coups de démarreur avant que le berlingot daigne tousser et se lancer!
Prise d'air?
Ou alors un tout autre problème genre bougies de préchauffage en plus?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça le fait que à froid c'est surement le préchauffage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou batterie faible aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...