golforever111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bonjour à tout les "one"istes,J'ai le souci suivant sur mon jetta one 2 portes diesel:n'ayant pas roulé avec pendant quelques semaines,j'ai tenté de la redémarrer ce week end sans succès.En fait la pompe à injection ne semblait plus recevoir de gazole(Tube transparent vide).J'ai donc débrancher ce tube transparent et j'ai alimenté directement la pompe avec une "Perfusion" et la elle a démarré pour quelques secondes. Il n'y a pas de pompe à carburant entre le réservoir et le filtre à gazole sur ce modèle n'est ce pas? Qu'est ce qui a pu causer cette désamorce:prise d'air?Ma question est donc: comment réamorcer le circuit(elle est de 82 et il n'y a plus de pompe de réamorçage sur le corps de filtre à gazole)et faire en sorte que cela ne se produise plus?D'avance merci I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 mars 2010 slt pas de pompe ds le reservoir ni de prépompe,tu dois surement avoir de l air qq part,tracte la qq metres ca devrais aller normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golforever111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Salut,ça va?"Tracter sur quelques mètres":tu veux dire démarrer au point mort et puis embrayer en 2nde par exemple, comme pour démarrer une essence à la poussette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 mars 2010 golforever a écrit:Salut,ça va?"Tracter sur quelques mètres":tu veux dire démarrer au point mort et puis embrayer en 2nde par exemple, comme pour démarrer une essence à la poussette?oui c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
difré1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 sinon,tu met une poire d'amorçage entre ton filtre a gasoil et ta pompe,c bien pratique et ça coute pas chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 difré a écrit:sinon,tu met une poire d'amorçage entre ton filtre a gasoil et ta pompe,c bien pratique et ça coute pas chère.+1000 c se que j'avais fais sur ma 1600d,ca depanne bien et personne doit tracter ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golforever111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci les gars ,je teste tout ça ce week end et vous tiens au jus.Bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golforever111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Hello,C'est réglé,enfin je pense (si pas de prise d'air!)Je l'ai tractée comme vous me l'aviez conseillé et au bout de 5 mètres elle tournait.Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 golforever a écrit:Hello,C'est réglé,enfin je pense (si pas de prise d'air!)Je l'ai tractée comme vous me l'aviez conseillé et au bout de 5 mètres elle tournait.Merci à tous c le pied une 1600d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 poulou a écrit:golforever a écrit:Hello,C'est réglé,enfin je pense (si pas de prise d'air!)Je l'ai tractée comme vous me l'aviez conseillé et au bout de 5 mètres elle tournait.Merci à tousc le pied une 1600dj avais une question a poser a propos de la pompe a diesel comme on en parle plus ou moins ici je ne sais pas si je fait bien de poster ici ? , je me demandais jusqu a combien peux monter le prix d une pompe occassion comme nouvelle pour un 1600 td de golf 2 ? juste une variante de prix pour me rendre compte mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golforever111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai peut être parlé un peu vite: j'ai tout de même maintenant vachement de mal à lancer le moteur.Je dois mettre 5 ou 6 coups de démarreur avant que le berlingot daigne tousser et se lancer!Prise d'air?Ou alors un tout autre problème genre bougies de préchauffage en plus?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 si ça le fait que à froid c'est surement le préchauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 ou batterie faible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites