cb8-tuner11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Vous connaissez qqn qui fait les tuyauts de freins sur mesure.J'en ai une qui est cassé et je dois la remplacer.merci pour votre aideJan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je poste pour suivre, mais je ne pourrais pas t'aider à répondre.Sur oscaro ou dans le réseau Honda, il n'y en a pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je sais que chez Peugeot il vendent le tuyau à plier soit même.On avait du le faire pour la 106 S16 d'un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Une entreprise sur Floirac ou aux alentours , une entreprise les fabriques sur mesure . donc je n'en sais pas plus désolé je post pour suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felris 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 voila , quand je suis pas la , tu fais des bétises =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cb8-tuner11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Nope, la bêtise étais déjà là :-(, c'est pour ca le étrier étais complètement sec et nase.Le tuyaut étais complètement pourris.P.S. tes chandelles sont dans mon coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 chez super freins je crois mais pas sure, a confirmer par jojo car je me souvient plu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 exact! a artigues la société super-frein fait les tuyauts de frein sur-mesure. Tu démontes ta durite tu leur apportes, il te le font de la longueur adéquate avec les même embouts, il te le font dans les 10min qui suivent et sa coute 3x rien le seul truc c'est que c'est a toi de faire les courbures mais sa c'est un jeu d'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 1 février 2010 Chez prothais a Pessac c'est pareil tu leur porte la durite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cb8-tuner11 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci pour votre aide les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 1 février 2010 jojo-33 a écrit:exact! a artigues la société super-frein fait les tuyauts de frein sur-mesure. Tu démontes ta durite tu leur apportes, il te le font de la longueur adéquate avec les même embouts, il te le font dans les 10min qui suivent et sa coute 3x rien le seul truc c'est que c'est a toi de faire les courbures mais sa c'est un jeu d'enfant Les courbures, il y a une technique particulière, genre cintreuse ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 1 février 2010 non tu y vas doucement pour pas plier et c'est tout...c'est vraiment tout con a faire.(on as deja fait plusieurs fois a feu vert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 2 février 2010 avec la main sa ce fait tous seul, sa ressemble a des tuyaux en laiton, sa ce plie trés facilement, tu as juste a refaire a l'identique ton ancienne durite! plus simple tu peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'utilise un marqueur pour faire les courbures et éviter de plier net le tuyau mais c'est par pur précaution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felris 0 Posté(e) le 4 février 2010 voisin , sinon , au lieu de le faire à la main , y a ma cintreuse manuelle ( par contre faudra vérifier que j'ai la bonne tête par rapport au diamètre de ton tube ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 4 février 2010 mais pas besoin de cintreuse! c'est super fin, le diamétre interieur est un chouilla plus gros qu'un cure dent... jorge et moi le faisant souvent a notre boulot, méme un goss peut le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Tout à fait d'accord avec jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cb8-tuner11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Comment dévisser les vises/embouts qui rentrent dans les durites.Elles sont tellement molles qu'elles ne ressemblent plus a rien.J'ai mis une tonne de WD40 pour dégripper et rien.Je commence a paniquer !!!J'ai peur de faire des dégâts !!!HELP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 12 février 2010 la plus trop le choix... pince a étau, faut vraiment la serrer trés fort limite a pas pouvoir le faire a la main et espérer que sa vienne du premier coup! si jamais tu dérapes sa va l'arondir d'avantage et c'est encore plus galére! sinon tu a la solution de chauffer au chalumeau... mais la attention, la durite peu gonfler et te "péter" a la tronche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites