Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cote distribution

Messages recommandés

Invité

Bien le bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait les cotes mini d'épaisseur et largeur pour une courroie de distribution pour le moteur CK (je pense que c'est la même que pour le RA ou JR )

Car sur ma one je me pose un cruel dilemme la changer ou pas impossible de savoir quand elle a été faite et visuellement elle est pas mal mais je me demande ou en est son usure

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour le prix que ça coute ,et le temps pour la changer ,si tu as un doute remplace la ,pas la peine de rouler avec une epée de Damoclés au dessus de la tete .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mecamann a écrit:
C'est pas pour le prix que ça coute ,et le temps pour la changer ,si tu as un doute remplace la ,pas la peine de rouler avec une epée de Damoclés au dessus de la tete .


Bah moi ça me dérange pas de la faire mais ça serait ma première en solo

Et les "tuto" pour le faire me paraisse pas super clair et son surtout pas fait pour les diesel donc je sais pas si la marche à suivre est la même

Pour moi suffit de marquer les poulies au stylo blanc d'enlever la courroie et de remettre la nouvelle mais apparemment faut placer aux repères je vois pas trop la différence.
De même pour le blocage du vilebrequin si je le marque je vois pas pourquoi faudrait le bloquer
Plus les outils spécifique qu'il faut apparemment

Après si on m'apporte des éclaircissements sur ça, ça ne me dérangera pas de la faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voudrais aussi changer ma courroie de distribution sur ma one 1500 essence.

Comme je ne suis pas mécano, pensez-vous que c'est possible pour un p'tit bricoleur comme moi de la changer ?

J'attends vos conseils et merci d'avance à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait en deja une avec quelqu'un qui connait c est plus sur ,apres je connais pas tes capacités de bricoleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites pas une didtribution sans quelqu'un qui sait le faire !!!!! ca risque de couter tres cher !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...