Invité Posté(e) le 25 février 2010 bonjour je souhaiterais savoir ou brancher la pompe a eau du turbo pour le reffroidissement du turbo dans la one? car je n'est pas de prise sur le faisceau d'origine de la golf 1 gtd. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 25 février 2010 julien35000 a écrit:bonjour je souhaiterais savoir ou brancher la pompe a eau du turbo pour le reffroidissement du turbo dans la one? car je n'est pas de prise sur le faisceau d'origine de la golf 1 gtd. mercislt te faut le cablage de golf 2 et d apres ce qu on m a dis ca se déclanche rarement faut vraiment que ca monte en templimite je le brancherais avec le ventilo du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 tu le brancherait a la prise du ventilo? la prise blanche a 2 fil? et la pompe a eau du turbo se mettrait en route en mette temps que le ventilo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 26 février 2010 pas besoin du cablage golf 2 tu le branche sur un plus apret contact en le securisant avec un fusible la sonde sur le turbo fait interupteur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 26 février 2010 killerwagen a écrit:pas besoin du cablage golf 2 tu le branche sur un plus apret contact en le securisant avec un fusible la sonde sur le turbo fait interupteur.....je disais qu il en avais besoin pour faire un montage propre hisoire de pas fouttre des cosses etc a la style foudvw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ok je vais essayer celavous battez les gars le principale et que sa fonctionnel'esthetique a peut d'importance dans un 1er temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 le branche pas déja qu'un td ca tendance à chauffer,si tu branche ca direct ton ldr va être surchauffer par le turbo se qui n'est pas bon du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 cet quoi le ldr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ah bon ? la pompe sert a faire circuler le liquide apres arret du moteur via la sonde ,on evacue les calories pour ameliorer le refroidissement . la temperature est le point faible de ce moteur ,faut surveiller son indicateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 perso j'ai récupéré des fiches et assez de longueur de cable prévus pour, sur une golf 3, et je vais le mettre sur la batterie fusible et je passe par la sonde sur le turbo pour faire interrupteur donc normalement je ne passe pas dans l'abitacle donc montage simple et fonctionnel car cette pompe est la quand meme pour refroidir le turbo meme aprés l'arret du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 février 2010 je pense pas par ailleurs que vw ait installé cette pompe pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 et aussi sur VR6et autre montage turbo beaucoup en cherche justement pour refroidir leurs turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 aurait tu un croquis d'explication chubaka stp? tu branches directe la pompe sur la batterie et al amsse et tu met un fusible cet bien sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 voila un ti schéma tout simple pour le branchementte reste a trouver l'intensité du fusible pour éviter de griller la pompe, des prise qui vont bien et c'est bon photo non contractuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites