Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ou brancher la pompe a eau pour le turbo (ra) dans la one

Messages recommandés

Invité
bonjour
je souhaiterais savoir ou brancher la pompe a eau du turbo pour le reffroidissement du turbo dans la one?
car je n'est pas de prise sur le faisceau d'origine de la golf 1 gtd.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien35000 a écrit:
bonjour
je souhaiterais savoir ou brancher la pompe a eau du turbo pour le reffroidissement du turbo dans la one?
car je n'est pas de prise sur le faisceau d'origine de la golf 1 gtd.

merci


slt te faut le cablage de golf 2 et d apres ce qu on m a dis ca se déclanche rarement faut vraiment que ca monte en temp

limite je le brancherais avec le ventilo du radiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu le brancherait a la prise du ventilo? la prise blanche a 2 fil?

et la pompe a eau du turbo se mettrait en route en mette temps que le ventilo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin du cablage golf 2

tu le branche sur un plus apret contact en le securisant avec un fusible
la sonde sur le turbo fait interupteur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killerwagen a écrit:
pas besoin du cablage golf 2

tu le branche sur un plus apret contact en le securisant avec un fusible
la sonde sur le turbo fait interupteur.....



je disais qu il en avais besoin pour faire un montage propre hisoire de pas fouttre des cosses etc a la style foudvw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je vais essayer cela
vous battez les gars le principale et que sa fonctionne
l'esthetique a peut d'importance dans un 1er temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le branche pas déja qu'un td ca tendance à chauffer,si tu branche ca direct ton ldr va être surchauffer par le turbo se qui n'est pas bon du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ? la pompe sert a faire circuler le liquide apres arret du moteur via la sonde ,on evacue les calories pour ameliorer le refroidissement .

la temperature est le point faible de ce moteur ,faut surveiller son indicateur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso j'ai récupéré des fiches et assez de longueur de cable prévus pour, sur une golf 3, et je vais le mettre sur la batterie fusible et je passe par la sonde sur le turbo pour faire interrupteur donc normalement je ne passe pas dans l'abitacle
donc montage simple et fonctionnel
car cette pompe est la quand meme pour refroidir le turbo meme aprés l'arret du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et aussi sur VR6
et autre montage turbo beaucoup en cherche justement pour refroidir leurs turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurait tu un croquis d'explication chubaka stp?
tu branches directe la pompe sur la batterie et al amsse et tu met un fusible cet bien sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila un ti schéma tout simple pour le branchement
te reste a trouver l'intensité du fusible pour éviter de griller la pompe, des prise qui vont bien et c'est bon



photo non contractuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...