-Rudy- 0 Posté(e) le 24 février 2010 salut les fous Voila j'ai une petite question au niveau de l'entretient d'une one 1.1 essence .Je suis allé chercher les filtres chez mon accessoiriste et en rentrant je me rends compte que le filtre à essence est plus fin que celui sur l'auto j'avais genre ça sur l'auto et il m'a donné ceci et le filtre à huile j'avais ça et il m'a donné un plus long genre ça(photos d'exemple simplement ...)mais il se refixe bien sur leurs supports , donc ma question est ; est ce que leurs différence de capacité peuvent posé problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 24 février 2010 et tant qu'on y est , y à t'il un sens pour le filtre à essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 24 février 2010 sur un 1100 le petit est suffisant et pour le filtre a huile c possible qu il y a des tailles un peu différentes suivant les marques j prend bosch comme ca no problémo (et c est pas plus cher environ 7euro )oui y a un sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 24 février 2010 ok moi ici il m'a donné un filtre à huile de marque fram. dit moi en un peut plus pour le sens du filtre à essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 24 février 2010 logiquement il y a une flèche sur le filtre si pas dans le sens de ta photo arrivée du reservoir a gauche et depart au carbu a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 24 février 2010 il y a toujours une fleche sur ces filtres regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 24 février 2010 okok et la fleche va vers le carbu je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 24 février 2010 Maverick a écrit:okok et la fleche va vers le carbu je suppose ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 24 février 2010 ben tu vois quand tu veux oui la fleche indique arriver vers le carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites