Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

selecteur de vitesse

Messages recommandés

Invité

voila je me demandais comment je pourrais deposer mon changement de vitesse car je ne voit pas trop comment l enlever je men remet a vous si vous pouvez m aider sa serait sympa

enfait jai tout simplement une fuite dans la voiture donc c etait l inondation dans la voiture et je doit retirer les tapis pour tout secher et traiter tout sa si il i a du de la casse et donc je doit retirer la console centrale du moins la partie inferieur comme c est la misere pour retirer les 2 et remettre je preferai deposer le changement de vitesse pour faire passer la partie inferieur et pas devoir tout retirer
voila pourquoi ma demarche si sa peux vous aidee a comprendre le pk de ma question je crois di comme sa sa parait plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y faut pas retiré le changement de vitesse pour retiré les tapis ! Very Happy
il géne vraiment pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phil&mk1 a écrit:
y faut pas retiré le changement de vitesse pour retiré les tapis ! Very Happy
il géne vraiment pas Wink


je ne sais pas si c est le meme sur la golf 1 a la scirocco 2 mais la console central doit etre retirer pour pouvoir retirer le tapis il est en 2 partie lui aussi tout comme la console central

et comme c est un peux la misere pour la retirer et remettre j avais trouver cette solution , de se fait je n ai qu a lever quelque peux la console et je retire la partie inferieur pour ensuite savoir retirer le tapis

se n est pas facile de s expliquer par moment j avoue ^^ , si pas je prendrai quelque photo sa sera certainement plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein Laughing
démonte la console et aprés ça va tout seul y a juste quelques vises, ce sera bcp moins chiant que ton système Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Box a écrit:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein Laughing
démonte la console et aprés ça va tout seul y a juste quelques vises, ce sera bcp moins chiant que ton système Wink


je sais je fait souvent dans le compliquer , je pensait que mon systeme aurais ete plus simple ,
mais c est vrai que quitte a tout retirer c est peut etre mieux
mais sa fait rager tout de meme tout sa a cause d un peux d eau dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lorenz.o a écrit:
Mr Box a écrit:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein Laughing
démonte la console et aprés ça va tout seul y a juste quelques vises, ce sera bcp moins chiant que ton système Wink


je sais je fait souvent dans le compliquer , je pensait que mon systeme aurais ete plus simple ,
mais c est vrai que quitte a tout retirer c est peut etre mieux
mais sa fait rager tout de meme tout sa a cause d un peux d eau dans la voiture


finalement j ai tout sorti sa c est pas trop mal passer sa a ete plus methodique que la premiere fois maintenant que je sais comment sa marche esperon que sa sera le meme au remontage , il reste plus qu a tout faire secher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...