Invité Posté(e) le 22 février 2010 voila je me demandais comment je pourrais deposer mon changement de vitesse car je ne voit pas trop comment l enlever je men remet a vous si vous pouvez m aider sa serait sympa enfait jai tout simplement une fuite dans la voiture donc c etait l inondation dans la voiture et je doit retirer les tapis pour tout secher et traiter tout sa si il i a du de la casse et donc je doit retirer la console centrale du moins la partie inferieur comme c est la misere pour retirer les 2 et remettre je preferai deposer le changement de vitesse pour faire passer la partie inferieur et pas devoir tout retirer voila pourquoi ma demarche si sa peux vous aidee a comprendre le pk de ma question je crois di comme sa sa parait plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 23 février 2010 j ai rien compris du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 y faut pas retiré le changement de vitesse pour retiré les tapis ! il géne vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 phil&mk1 a écrit:y faut pas retiré le changement de vitesse pour retiré les tapis ! il géne vraiment pas je ne sais pas si c est le meme sur la golf 1 a la scirocco 2 mais la console central doit etre retirer pour pouvoir retirer le tapis il est en 2 partie lui aussi tout comme la console central et comme c est un peux la misere pour la retirer et remettre j avais trouver cette solution , de se fait je n ai qu a lever quelque peux la console et je retire la partie inferieur pour ensuite savoir retirer le tapis se n est pas facile de s expliquer par moment j avoue ^^ , si pas je prendrai quelque photo sa sera certainement plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein démonte la console et aprés ça va tout seul y a juste quelques vises, ce sera bcp moins chiant que ton système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Mr Box a écrit:Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein démonte la console et aprés ça va tout seul y a juste quelques vises, ce sera bcp moins chiant que ton système je sais je fait souvent dans le compliquer , je pensait que mon systeme aurais ete plus simple ,mais c est vrai que quitte a tout retirer c est peut etre mieuxmais sa fait rager tout de meme tout sa a cause d un peux d eau dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 lorenz.o a écrit:Mr Box a écrit:Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein démonte la console et aprés ça va tout seul y a juste quelques vises, ce sera bcp moins chiant que ton système je sais je fait souvent dans le compliquer , je pensait que mon systeme aurais ete plus simple ,mais c est vrai que quitte a tout retirer c est peut etre mieuxmais sa fait rager tout de meme tout sa a cause d un peux d eau dans la voiture finalement j ai tout sorti sa c est pas trop mal passer sa a ete plus methodique que la premiere fois maintenant que je sais comment sa marche esperon que sa sera le meme au remontage , il reste plus qu a tout faire secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites