Invité Posté(e) le 18 février 2010 bonsoir premier soucis, ma serrure de coffre est hs, et c est plus dispo.quelqu un a une solution ??une de golf 2 ca s adapte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 18 février 2010 faut voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 non golf 2 rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 ouais rien a voir..... Si tu trouves pas j'ai peut etre ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 21 février 2010 demonte là , nettoye , regraisse ca coute rien d'essayer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 c'est la serrure sur le hayon??? Enfin je veu dire c'est la partie qui se trouve sur le hayon qui te pose probleme parce que si c'est celle qui est sur le hayon il y a un ressort de rappel et quelque fois il saute suite a une manip....resultat ca ne se ferme plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 C est tres sympa a vous, en fait g perdu la clef, faut que je trouve un barillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 mince, bah ecoute si tu galeres pour trouver un barillet tiens moi au jus j'aurai certainement ca en stock, en plus je suis du 88 donc pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 22 février 2010 TINBAS a écrit:C est tres sympa a vous, en fait g perdu la clef, faut que je trouve un barillettu demonte le barillettu enfonce une clee (contact par exemple )et tu lime tout les peingnes qui depasse ou tu les changes de place (attention au petit resort)tu remonte et hop c'est reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 zoin a écrit:TINBAS a écrit:C est tres sympa a vous, en fait g perdu la clef, faut que je trouve un barillettu demonte le barillettu enfonce une clee (contact par exemple )et tu lime tout les peingnes qui depasse ou tu les changes de place (attention au petit resort)tu remonte et hop c'est reparer sacré zoin toujours la bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 22 février 2010 phil&mk1 a écrit:zoin a écrit:TINBAS a écrit:C est tres sympa a vous, en fait g perdu la clef, faut que je trouve un barillettu demonte le barillettu enfonce une clee (contact par exemple )et tu lime tout les peingnes qui depasse ou tu les changes de place (attention au petit resort)tu remonte et hop c'est reparer sacré zoin toujours la bonne solution ben je vais bientot travaille chez DJOVANI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 zoin a écrit:phil&mk1 a écrit:zoin a écrit:TINBAS a écrit:C est tres sympa a vous, en fait g perdu la clef, faut que je trouve un barillettu demonte le barillettu enfonce une clee (contact par exemple )et tu lime tout les peingnes qui depasse ou tu les changes de place (attention au petit resort)tu remonte et hop c'est reparer sacré zoin toujours la bonne solution ben je vais bientot travaille chez DJOVANI haaa oui je vois le fameux don..giovanniiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ok c est cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 23 février 2010 zoin a écrit:phil&mk1 a écrit:zoin a écrit:TINBAS a écrit:C est tres sympa a vous, en fait g perdu la clef, faut que je trouve un barillettu demonte le barillettu enfonce une clee (contact par exemple )et tu lime tout les peingnes qui depasse ou tu les changes de place (attention au petit resort)tu remonte et hop c'est reparer sacré zoin toujours la bonne solution ben je vais bientot travaille chez DJOVANI tu vas bientot travailler ou tu az *dejat * travailler cher djovani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites