Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien070383

catalogue swallow

Messages recommandés

Invité

c'est quoi ces minis feux arriere sur la jaune !

vs596 a écrit:
c'est quoi ces minis feux arrière sur la jaune !

VME suis poser la même question en plus l'échappement est a droite, pas de logo a l'arrière, c'est sûrement pas des photos de "vrai" golf

On dirait des grands feux recoupé Laughing
l'échappement du mauvais côté peut s'expliquer par le fait que ce soit une photo d'anglaise et pour avoir le volant du bon côté pour photo catalogue par chez nous il ai retourné l'image. de ce fait volant du bon côté mais pas l'échappement.

Pour les feux on en avait deja parlé mais je ne sais plus le résultat de l'histoire.

c'est en tous petit mais il est écrit que dans certain pays les modèles et les accessoires peuvent être différent de ceux du catalogue .

Mr Box a écrit:
On dirait des grands feux recoupé Laughing
l'échappement du mauvais côté peut s'expliquer par le fait que ce soit une photo d'anglaise et pour avoir le volant du bon côté pour photo catalogue par chez nous il ai retourné l'image. de ce fait volant du bon côté mais pas l'échappement.

Pour les feux on en avait deja parlé mais je ne sais plus le résultat de l'histoire.

Si vous comparez les ouvertures dérrière le pare choc avant vous verrez qu'elles ne sont pas du même côté non plus.
Donc ma version doit se confirmer, reste plus que les feux...

Invité
c'est pas en bougent l'image qu'il aurait rétreci les feux sans fair attention?

par contre moi je n'est que la moitié des photos...??

Invité
et les rétros ??

le "bras du rétro est quasi sur le coté alors que tout ceux que l'on vois sur nos one il est en dessous

chubaka02 a écrit:
et les rétros ??

le "bras du rétro est quasi sur le coté alors que tout ceux que l'on vois sur nos one il est en dessous

bien vu, faut se dire aussi que c'est peut être encore que des prototype sorti hors série pour pouvoir faire le catalogue.

• Créer...