Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
difré1

Diametre d'echapement td

Messages recommandés

Salut a tous.
Ptite question,sur les turbo diesel,le diamètre de l'échappement est de combien? 45mm comme une diesel ou de 50mm? Et est ce que le tube qui est après le cole de signe et qui va jusqu'à l'intermédiaire est le même sur le diesel et le turbo d?
merci de vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de mesurez
45 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre msemblais que c étais en 40 aussi faut dire qu avec toutes les sortes de montage que j ai deja fait y a quoi se perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien Very Happy y a plus qu'a ce mettre au boulot Wink mai je pensais que c'etais comme sur les golf 2 et les transporter en 50mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi aussi je pensai que y avait une dif Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'ou l'intéret de poser une ligne sport une groupe n serai déja bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syl20 a écrit:
d'ou l'intéret de poser une ligne sport une groupe n serai déja bien

Ou une ligne de golf 1800 gti qui est en 50mm Wink mai est ce bien nécessaire sur un mazout? Et puis le problème reste le même,dans la ligne groupe N il n'y a que l'intermédiaire et le silencieux arrière,il manque le col de cygne et la descente qui va jusqu'à l'intermédiaire.
Dans mon cas,je vais peut etre tous faire en 50mm ( col de cygne et descente) car j'ai du tube qui traine chez moi et que le col de cygne est introuvable,et pour la ligne j'ai trouvé ça http://www.gt2i-competition.com/Ligne_groupe_N_OMP_GOLF_1_GTI-p-15603-c-6_245.html je ne c pas trop ce que sa vaut,j'ai déjà acheté pas mal de pieces chez eux,et j'ai jamais eu de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le col de sygne,regarde du coté d une mk3 1.9td avec la tresse,le diametre dois etre plus gros que le col de sygne du cy (c est bien mieux avec une tresse t as bcps moins de vibrations)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difré a écrit:
syl20 a écrit:
d'ou l'intéret de poser une ligne sport une groupe n serai déja bien

Ou une ligne de golf 1800 gti qui est en 50mm Wink mai est ce bien nécessaire sur un mazout? Et puis le problème reste le même,dans la ligne groupe N il n'y a que l'intermédiaire et le silencieux arrière,il manque le col de cygne et la descente qui va jusqu'à l'intermédiaire.
Dans mon cas,je vais peut etre tous faire en 50mm ( col de cygne et descente) car j'ai du tube qui traine chez moi et que le col de cygne est introuvable,et pour la ligne j'ai trouvé ça http://www.gt2i-competition.com/Ligne_groupe_N_OMP_GOLF_1_GTI-p-15603-c-6_245.html je ne c pas trop ce que sa vaut,j'ai déjà acheté pas mal de pieces chez eux,et j'ai jamais eu de soucis


pour info une ligne de 1800 GTI est en 45mm Wink
OMP ca va super ...p'tite préférence pour celle en inox car celle en acier est trop bruyante a mon gout Wink mais a mon avis a éviter sur un diesel Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au contraire le turbo étouffe le bruit,un ami ici présent tourne sur sa one tdi-m avec une powersprint groupe a le son est très agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulette a écrit:

pour info une ligne de 1800 GTI est en 45mm Wink

Erreur de frappe,je voulais dire sur les GLI Smile jusqu'en 89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...