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Invité

frein a disques arriere

Messages recommandés

Invité
bonsoir, ayant enfin acquis ma premiere one, j ais quelques soucis pour le freinage.
L ancien proprio a installé des disques a l arriere et ma pedalle est molle (je freine sur le fond de la pédalle).Je dois manquer de pression?
Que me conseillez vous.

ps bientot en photos c est promis

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Remettre des freins a tambours, essaye deja de bien purger et verifie l'etat des plaquettes

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Invité
oui c est en cours.
on m a parle d un regulateur de pression, je vois pas ce que c est et ou ca se monte.

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Invité
bonsoir qaund tu pompe tu attrape de la pression

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TINBAS a écrit:
oui c est en cours.
on m a parle d un regulateur de pression, je vois pas ce que c est et ou ca se monte.


répartiteur de freinage

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Invité

merci a tous
etant dans la cox, je connais pas la modernite
et ca se trouve derriere la roue cote conducteur c est bien ca ?

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Invité

bon ce matin demontage de la roue a la recherche du repartiteur,
eureka je l ai trouve.
Je vais donc en commander un neuf en esperant que ca marche avec les disques arrieres.
si quelqu un a d autre idees
merci

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Invité
je crois qu il me manque une pieces.
quelqu un aurait une photo de l ensemble du regulateur, car il doit y avoir un levier qui appui sur le regulateur non ?

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Invité

avant et pas branché sur le systeme de frein

By tinbas, shot with DSC-W120 at 2010-02-15

apres en attente de la revue technique pour remontage

By tinbas, shot with DSC-W120 at 2010-02-15

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Invité

lollll grosse différence Very Happy

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Invité
maintenant les freins reste bloqués
je recherche des tambours de l origine je vais remettre tout d origine.

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salut Wink

ci t'es frein reste bloquer ...c'est peut-être parce-que tu a purger avec les roues levée???

alors quant tu pose la golf sur c'est roues l'essieu remonte et active de suite le levier du répartiteur et freine directe....

ci je ne me goure pas biensur Neutral ....attendre l'avis d'un specialiste des frein Mr. Green

Wink

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non moi je purge les roue enlever et voiture sur le crique ...



met de la nouvelle huile ..

verifie que t'ez etrier ne sont pas griper ( ses l'heure maladie ) bien souvent ses le levier de frein a main sur l'etrier qui ce grippe ..

verifier le reglage des piston d'etriez ( en les tournant)
verifier que t'ez tuyau ne sois pas boucher ...

a tu de l'assistance au freinage quant le moteur tourne

quant tu purge l'huile coule bien de tout les purgeur

si ca ne va toujour pas il faudrat changer ton maitrecilindre ( dans le compartiment moteur )

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tu az surement mal regler le ressort sur ton répartiteur

quand la voiture et charger le répartiteur freine plus fort

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killerwagen a écrit:
non moi je purge les roue enlever et voiture sur le crique ...



met de la nouvelle huile ..

verifie que t'ez etrier ne sont pas griper ( ses l'heure maladie ) bien souvent ses le levier de frein a main sur l'etrier qui ce grippe ..

verifier le reglage des piston d'etriez ( en les tournant)
verifier que t'ez tuyau ne sois pas boucher ...

a tu de l'assistance au freinage quant le moteur tourne

quant tu purge l'huile coule bien de tout les purgeur

si ca ne va toujour pas il faudrat changer ton maitrecilindre ( dans le compartiment moteur )



aie aie aie tu tappes encore sur un clavier a touches javanaises

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killerwagen a écrit:
nouveaux clavier oblige


ben rapporte le au magasin y déconne et j espere que tu l as pas acheté a carrefour car t es marié avec

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Invité

bon je pense avoir trouver le probleme.
le maitre cylindre ne correspond pas au mastervac, le piston ne reviens pas a fond.

petit conseil, si vous devez acheter une auto a un bucheron , reflecissez bien car la ca craint, reparation fils de fer et j en passe et des meilleurs

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