Invité Posté(e) le 9 février 2010 bonsoir, ayant enfin acquis ma premiere one, j ais quelques soucis pour le freinage.L ancien proprio a installé des disques a l arriere et ma pedalle est molle (je freine sur le fond de la pédalle).Je dois manquer de pression?Que me conseillez vous. ps bientot en photos c est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Remettre des freins a tambours, essaye deja de bien purger et verifie l'etat des plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 oui c est en cours.on m a parle d un regulateur de pression, je vois pas ce que c est et ou ca se monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 bonsoir qaund tu pompe tu attrape de la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 février 2010 TINBAS a écrit:oui c est en cours.on m a parle d un regulateur de pression, je vois pas ce que c est et ou ca se monte.répartiteur de freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
difré1 0 Posté(e) le 10 février 2010 +1 pour le répartiteur de freinage et sa ressemble a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 merci a tousetant dans la cox, je connais pas la modernite et ca se trouve derriere la roue cote conducteur c est bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 bon ce matin demontage de la roue a la recherche du repartiteur,eureka je l ai trouve.Je vais donc en commander un neuf en esperant que ca marche avec les disques arrieres.si quelqu un a d autre idees merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 je crois qu il me manque une pieces.quelqu un aurait une photo de l ensemble du regulateur, car il doit y avoir un levier qui appui sur le regulateur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 avant et pas branché sur le systeme de freinBy tinbas, shot with DSC-W120 at 2010-02-15apres en attente de la revue technique pour remontageBy tinbas, shot with DSC-W120 at 2010-02-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 lollll grosse différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 maintenant les freins reste bloquésje recherche des tambours de l origine je vais remettre tout d origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 23 février 2010 salut ci t'es frein reste bloquer ...c'est peut-être parce-que tu a purger avec les roues levée???alors quant tu pose la golf sur c'est roues l'essieu remonte et active de suite le levier du répartiteur et freine directe....ci je ne me goure pas biensur ....attendre l'avis d'un specialiste des frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 23 février 2010 non moi je purge les roue enlever et voiture sur le crique ...met de la nouvelle huile ..verifie que t'ez etrier ne sont pas griper ( ses l'heure maladie ) bien souvent ses le levier de frein a main sur l'etrier qui ce grippe .. verifier le reglage des piston d'etriez ( en les tournant)verifier que t'ez tuyau ne sois pas boucher ...a tu de l'assistance au freinage quant le moteur tourne quant tu purge l'huile coule bien de tout les purgeur si ca ne va toujour pas il faudrat changer ton maitrecilindre ( dans le compartiment moteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 23 février 2010 tu az surement mal regler le ressort sur ton répartiteur quand la voiture et charger le répartiteur freine plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 février 2010 killerwagen a écrit:non moi je purge les roue enlever et voiture sur le crique ...met de la nouvelle huile ..verifie que t'ez etrier ne sont pas griper ( ses l'heure maladie ) bien souvent ses le levier de frein a main sur l'etrier qui ce grippe ..verifier le reglage des piston d'etriez ( en les tournant)verifier que t'ez tuyau ne sois pas boucher ...a tu de l'assistance au freinage quant le moteur tourne quant tu purge l'huile coule bien de tout les purgeur si ca ne va toujour pas il faudrat changer ton maitrecilindre ( dans le compartiment moteur )aie aie aie tu tappes encore sur un clavier a touches javanaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 23 février 2010 nouveaux clavier oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 février 2010 killerwagen a écrit:nouveaux clavier oblige ben rapporte le au magasin y déconne et j espere que tu l as pas acheté a carrefour car t es marié avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 bon je pense avoir trouver le probleme.le maitre cylindre ne correspond pas au mastervac, le piston ne reviens pas a fond.petit conseil, si vous devez acheter une auto a un bucheron , reflecissez bien car la ca craint, reparation fils de fer et j en passe et des meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites